05 mars 2008

Une visite à la clinique et la polémique bébé est relancée pour Britney Spears

Britney Spears a jeté de l'huile sur le feu des rumeurs de grossesse qui la poursuivent en se rendant avec son père à un rendez-vous dans un centre médical de L.A lundi.

Cette petite visite qui suscite la curiosité des paparazzi américains survient a peine une semaine après que le photographe Adnan Ghalib se soit vanté auprès de ses amis que "Britney avait un petit polichinelle dans le tiroir."

La nouvelle d'une éventuelle grossesse avait rapidement été reprise dans la presse à scandales et tout d'abord par US Weekly suivi quelques jours plus tard par le magazine Life & Style.

Pour couronner le tout, Britney aurait été surprise dans une pharmacie en janvier dernier, très intéressée semblait-il par le rayon tests de grossesse...

Seulement voilà, très vite, il s'est avéré que la relation de Britney et de son sacré paparazzo battait sérieusement de l'aile au point qu'Adnan a été vu pas plus tard qu'hier en charmante compagnie et que son portable semble plein à craquer de messages enflammés reçus par une autre que Britney.

Simon Cowell, le célèbre juge d'American Idol aux Etats-Unis, le pendant de notre Nouvelle Star à nous, a déclaré que Britney ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même pour tous les embêtements qui lui sont tombés sur le coin du nez.

Cowell affirme ainsi : "Je pense qu'elle manipule tout comme ça a été le cas pour ce test de grossesse qu'elle a agité sous le nez des caméras. Et j'ai entendu dire qu'elle ne voulait pas quitter sa maison tant que les photographes n'étaient pas assez nombreux dehors. Il y a certaines grosses célébrités qui ont réussi à s'arranger une vie tranquille. Regardez Tom Hanks, personne ne vient le déranger. Donc c'est possible."

Que croire parmi toutes cette montagne de désinformation ? Les confidences d'Adnan ? Le démenti côté Britney fait à propos de la grossesse ? La photo qui laisse entrevoir un petit ventre étonnamment rond sous la légère robe moulante de Britney ? Les excuses et le démenti final d'Adnan ? Ou bien la visite médicale qui laisse présager que la rumeur pourrait être vraie ? A vous de trier !

Aucun commentaire: