Les photos de la lune de miel de Britney Spears publiées dans la presse américaine ont eu le don d'agacer la chanteuse. La jeune mariée et son époux, Kevin Federline font en effet la une du magazine Us Weekly, publié vendredi, qui consacre cinq pages au voyage de noces du couple dans les îles Fidji en octobre.
Britney Spears a rapidement dénoncé l'exploitation des photographies, qui montrent le couple heureux se reposant et prenant son petit déjeuner sur la plage. "Kevin et moi avons choisi un endroit où nous attendions une intimité et une solitude complètes", explique la chanteuse, âgée de 23 ans."Malheureusement, des membres du personnel nous ont pris en photographie. Nous les y avons autorisés une fois assurés que les clichés resteraient privés et rassemblés dans un album que nous avons reçu comme souvenir".
Us Weekly, le magazine qui publie les photographies, a contre-attaqué face à ces critiques: "Venant d'une célébrité qui a vendu des clichés de son mariage et de sa belle-fille, il est peu probable que l'enjeu ici soit vraiment le respect de la vie privée. Britney serait-elle verte de rage car elle n'a pas vu la couleur de l'argent pour ces photos?", a déclaré le magazine à AP.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire