Un hacker a réussi à pirater le répertoire de son téléphone portable dernier cri et l'a répandu sur internet. Un coup dur pour l'héritière dont tous les amis "people" subissent jour et nuit des appels intempestifs par sa faute.
La célèbre héritière de palaces Paris Hilton doit faire face à un nouveau coup dur venant du web. La cassette vidéo de ses ébats avec un de ses ex commençant seulement à se faire oublier, c'est au tour de son entier répertoire téléphonique ainsi que les photos prises avec son téléphone portable dernier cri de se répandre sur la toile.
Selon plusieurs médias américains qui rapportent l'affaire, les téléphones personnels et les adresses email de Eminem, Christina Aguilera, Anna Kounikiva, Vin Diesel ont entre autres été rendus disponibles, à la suite du piratage du serveur internet de sa compagnie de téléphone. Certains dénoncent l'utilisation par la star d'un mot de passe ridicule.
Le FBI aurait ouvert une enquête sur les tribulations du hacker qui pourrait avoir été arrêté récemment. En attendant, Paris Hilton perd peu à peu tous ses amis, harcelés qu'ils sont de coup de fil. Le "Drudge report" parle de centaines d'appels pour une star de télé-réalité qui dirait "devenir folle". D'autres sont plus évocateurs dans les insultes...
23 février 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire