Les nombreux admirateurs de Gabrielle Destroismaisons, qui a souvent été comparée à Britney Spears, seront surpris de constater que leur idole a décidé de changer son style musical.
En effet, la jeune chanteuse de 22 ans, qui a l’habitude de se laisser bercer par la musique de Tori Amos, de Sarah McLachlan et de Coldplay, a décidé de créer un album qui lui ressemblait davantage. Ainsi, son nouvel album, paru en novembre dernier, est le résultat d’un long travail d’écriture et de composition. Gabrielle Destroismaisons se dit fière d’avoir écrit sept des douze chansons qui se retrouvent sur cet album éponyme. La chanteuse a d’ailleurs puisé son inspiration quelque part en Afghanistan. On se souvient sans doute que Destroismaisons avait participé à une tournée pour le support des troupes canadiennes dans ce coin d’Asie l’année dernière.
D’ici quelques semaines, Gabrielle entamera sa nouvelle tournée, ne mettant pas totalement de côté ses anciens succès, mais mettant davantage l’emphase sur sa nouvelle musique folk-rock.
10 février 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire