Les stars ne sont pas toutes les bienvenues à la soirée des Oscars. Le succès fou de cet événement monstre attise l'intérêt de bien des personnalités publiques, mais certaines d'entre-elles, même très connues, se voient refuser l'entrée. C'est le cas notamment de Britney Spears, de Pamela Anderson et de Paris Hilton, qui n'ont pu obtenir d’invitation pour le gala, en dépit de requêtes répétées.
L’Académie cherche à préserver le prestige de sa manifestation culturelle, et la présence d’artistes plutôt reconnus pour leur allure que leur talent n’est apparemment pas souhaitée. L’Académie préfère plutôt réserver aux artisans de l’industrie du film, l’accès à un spectacle soulignant justement l’excellence dans ce domaine.
L'espace plutôt restreint de la salle où a lieu l'événement incite aussi l,organisation à jouer de diplomatie. La pauvre Beyoncé, par exemple, y assistera vraisemblablement seule, elle qui est appelée à chanter sur scène, parce qu'on ne peut trouver de siège pour son compagnon, le rappeur Jay-Z.
25 février 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire