L'épouse de David Beckham, l'ancienne Spice Girl Victoria, a donné naissance dimanche à un petit garçon prénommé Cruz, le troisième fils du couple, a annoncé leur porte-parole.
Victoria Beckham a accouché dimanche à 10h40 (9h40GMT) à l'hôpital Ruber Internacional de Madrid, alors que son footballeur de mari venait de terminer une rencontre avec son club le Real Madrid, a précisé Simon Oliveira.
L'enfant, né par césarienne comme leurs deux autres enfants, Brooklyn, cinq ans, et Romeo, deux ans, pèse 3,2kg. La mère et le bébé sont en "parfaite santé", a affirmé le Dr Vidal Pelaez, le chef du service gynécologie et obstétrique de l'hôpital.
"Nous avons eu un petit garçon, il s'appelle Cruz (...) Il est magnifique et il est là avec ses frères", a confié David Beckham devant l'hôpital, un bouquet de fleurs à la main. Interrogé sur le prénom de l'enfant, le terme espagnol pour "croix", il a répondu: "C'est juste un prénom que nous aimons. Nous avons eu du mal cette fois-ci, mais nous avons trouvé un nom que nous aimions et l'avons conservé".
Il a expliqué qu'on leur avait conseillé de se rendre à l'hôpital samedi soir. "Il a une semaine d'avance, mais tout va bien. Le bébé va très bien et Victoria aussi", a-t-il ajouté, un sourire ravi aux lèvres. "C'est un petit garçon splendide. C'est un petit garçon en bonne santé et sa maman va très bien, donc nous sommes une famille heureuse. Il a les lèvres et le nez de Victoria. Il est splendide", a-t-il répété.
Le couple le plus célèbre de Grande-Bretagne avait fait la une des journaux en avril après qu'une ancienne collaboratrice de l'international anglais, Rebecca Loos, ait affirmé avoir eu une liaison de dix jours avec le footballeur. Ce dernier avait qualifié les accusations de "ridicules" et "absurdes".
21 février 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire