Un flirt surgi du passé, le nouveau cauchemar des stars ! Au tour de Jennifer Aniston d'en faire les frais... Il s'appelle Michael, il a 36 ans, et, il y a vingt ans, il a eu l'honneur et l'avantage de sortir avec la jeune femme alors toute jeune élève de la High School of Performing Arts de New York (l'école de Fame, ndlr). Une romance qui n'a duré qu'un été (ils ont perdu contact en 1991) mais dont le garçon a gardé quelques souvenirs mémorables... qu'il vend aujourd'hui aux enchères sur le net !
Soit : "un morceau de papier sur lequel Jennifer a écrit, avec son rouge à lèvres, son nom et son numéro de téléphone le soir de leur rencontre"; "une lettre d'amour écrite par la future star au stylo rouge" ; "un 'bon 17e anniversaire' souhaité par Jen et écrit sur un bout de papier toilette" (elle n'avait pas eu le temps de lui acheter une vraie carte...).
Le dénommé Michael espère obtenir pas moins de 100.000 dollars (plus de 80.000 euros) de cette vente. Moins embarrassant que des photos topless ou une vidéo intime quand même, non ?
25 juillet 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire