L'actrice américaine Julia Roberts va faire une infidélité au cinéma pour se lancer sur les planches de Broadway au début de l'année prochaine, a annoncé vendredi la presse new-yorkaise.
Selon le New York Times, la comédienne qui avait reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2000 pour le rôle titre d'"Erin Brockovich", fera ses débuts sur scène en mars prochain dans la pièce "Three Days of Rain" (Trois jours de pluie) de Richard Greenberg.
Joué il y a 35 ans, "Three Days of Rain" raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur qui discutent de la relation de leurs parents.
"Durant le temps où je serai là (au théâtre), je serai entièrement apoplectique. Mais la terreur fait partie de l'excitation", a confié la star au quotidien new-yorkais.
Dans la pièce, les comédiens jouent à la fois les enfants et leurs parents 30 ans plus tôt. "J'aime la complexité. J'adore avoir l'opportunité de jouer quelqu'un de contemporain et sa mère 30 ans plus tôt", a dit Julia Roberts.
La pièce est prévue de rester à l'affiche douze semaines. Elle sera mise en scène par Joe Mantello.
Parmi les autres vedettes du grand écran venues se frotter aux planches de Broadway ont figuré, la saison dernière, Denzel Washington qui a joué le personnage de Brutus dans "Jules César", Jessica Lange dans "La ménagerie de verre" et Kathleen Turner dans "Qui a peur de Virginia Woolf?".
30 juillet 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire