La pop star américaine Madonna, papesse de la réinvention, passée de la déesse du sexe à la mystique juive, cultive dorénavant le "look" d'une duchesse qu'elle présente dans le dernier numéro du magazine américain Vogue.
L'article, intitulé "Comme une duchesse", est illustré de 17 photos où on la découvre savourant les joies de la campagne anglaise avec son mari Guy Ritchie et deux enfants, dans leur propriété du XVIIIe siècle dans le comté de Wiltshire-Dorset, en Angleterre.
Une photo révèle Madonna, 46 ans, jetant des graines aux poulets, habillée dans une robe façon Grace Kelly, en cachemire et mousseline de soie.
Depuis qu’elle a emménagé dans sa propriété d'Ashcombe House, un manoir ayant appartenu au photographe Cecil Beaton, Madonna explique qu'elle a appris à monter à cheval, à chasser et à pêcher.
"C'est un endroit où l'on se dépense beaucoup physiquement, un endroit propice à l'aventure", dit-elle. "Et aussi loin que porte votre regard, vous n'apercevez pas d'autres maisons. C'est une sorte de cocon contre (les bruits) du monde".
Dans Vogue, où d'autres clichés montrent la chanteuse à cheval ou posant devant une cheminée ornée de prix équestres, Madonna avoue que sa vie actuelle est loin de ce qu'elle aurait pu concevoir.
"J'étais bien loin d'imaginer que j'épouserais un homme qui a gardé un esprit gamin, aime la chasse, fréquente les pubs et est un amoureux de la nature", dit la star dont le mari est de dix ans son cadet.
"Et la dernière chose que j'aurais pu imaginer qu'il fasse, c'est d'épouser une fille effrontée du Midwest (américain) qui ne se contente pas d'un +non+ pour toute réponse", ajoute-t-elle.
19 juillet 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire