31 août 2005

Christina Aguilera fustige les tabloïds

Christina Aguilera a réagi aux articles lui prêtant des propos mensongers publiés au cours de ces dernières semaines par certains magazines.

Selon la presse, elle aurait déclaré à Contactmusic.com que Britney Spears "se laissait aller" et que "son retour ne se lisait pas dans les cartes."

La jeune femme a donc publié un démenti sur son site Web :

"C’est triste de voir que certains tabloïds doivent encore inventer des histoires entre Britney et moi. Nous sommes désormais des adultes et nous avons le plus profond respect l’une pour l’autre, tant au plan personnel que professionnel. Si certains journalistes n’ont aucun scrupule à répandre des informations erronées, c’est leur problème. Mais je n’adhère pas à leurs mensonges et encore moins mes fans ou ceux de Britney," a-t-elle déclaré.

La chanteuse a ajouté qu’elle souhaitait le meilleur à Britney, à son mari Kevin Federline et à leur famille . "J’espère qu’ils réussiront leur vie et qu’ils seront heureux."

Christina Aguilera est en plein enregistrement de son nouvel album, prévu au printemps prochain.

Jennifer Garner est fière de ses biscuits...

Si Jennifer Garner vous propose un jour de goûter à ses biscuits, attention à la méprise. C'est en effet par ce charmant terme que l'actrice désigne... ses seins !

Et ce qui n'était jusqu'alors qu'une "private joke" qu'elle partageait avec ses deux soeurs, Melissa et Susannah, l'héroïne d'Alias en fait maintenant profiter tout le monde. Et elle parle encore plus depuis qu'elle est enceinte. C'est Ben Affleck qui doit trouver la blague moyennement drôle...

Et puisqu'on parle de poitrine, on ne manquera pas de révéler un des petits secrets de Pamela Anderson pour avoir un buste si parfait : elle carbure aux expressos, "ça me faire durcir les tétons !", jure-t-elle. A consommer toute de même avec un peu de modération...

Kate Moss : exit Pete Doherty ?

La belle qui était encore il y a peu avec Pete Doherty malgré ses frasques aurait trouvé du réconfort dans les bras d'un autre.

Alors que Kate Moss a tout tenté pour sortir son rocker junkie de la drogue et qu'elle peine à l'oublier, elle a été vue dans les bras du leader du groupe Bodyrockers : Kaz James.

Les deux jeunes gens ont été particulièrement démonstratifs lors d'une soirée privée organisée par Jade Jagger dans une villa d'Ibiza samedi dernier au point de choquer quelques témoins...

Angelina Jolie et Brad Pitt vivent le grand amour

Les deux acteurs sont inséparables et le beau gosse compte même louer sur New York pour le tournage en cours de sa belle.

Pas question pour Brad Pitt de quitter Angelina Jolie d'une semelle pour son tournage de The Good Shepherd. Et puis, il faut bien quelqu'un pour garder les enfants, non ?

De son côté, la belle actrice nage dans le bonheur, surtout qu'elle a pu offrir à Brad un cadeau qu'elle tentait de chiner sans succès. Le magazine Life & Style le lui a déniché en cachette pour la modique somme de 750 dollars après l'avoir suivie dans ses recherches. Le tableau qu'elle a ainsi offert à "son mari" comme elle l'appelle désormais représente un cowboy du Far West.

Keira Knightley s'insurge contre la liposuccion systématique

La jeune actrice est choquée qu'on ne puisse pas à Hollywood consulter un médecin sans se faire conseiller de se faire liposucer...

Keira Knightley confie dans une interview : "Alors que j'étais à Los Angeles, j'ai consulté un dermatologue pour mon problème d'acné et voilà que je l'entends me dire : 'Au fait, vous ne voudriez pas qu'on arrange votre nez aussi ?' et 'Nous pratiquons aussi la liposuccion'."

L'Anglaise en a été horrifiée et se demandait ce qu'il fallait en penser. Elle a tout de même trouvé le courage de répondre : "Non, merci, je n'ai que 20 ans... Alors, contentez-vous de vous occuper de mes boutons..."

30 août 2005

Jessica Alba tente une incursion dans l'univers de la mode

L'actrice américaine Jessica Alba lancera prochainement une collection de vêtements de mode pour enfants. En entrevue, Alba explique que c'est le manque de diversité dans ce domaine qui l'incite à tenter sa chance avec une collection d'items destinés aux tout-petits.

L'actrice de 24 ans, récemment aperçue au générique de Fantastic Four, n'a toujours pas goûté aux joies de la maternité, mais elle fréquente néanmoins les boutiques de vêtements pour bambins, puisqu’elle est tout de même entourée d’enfants. Et c’est en multipliant les achats pour des amis qu’elle a réalisé qu’il lui fallait étoffer le choix offert aux parents.

La première collection d’Alba sera commercialisée au printemps 2006.

Gwyneth Paltrow donne des conseils matrimoniaux à Brad Pitt

Pour Gwyneth Paltrow, la publicité faite autour de la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston aurait pu être évitée. Et l'actrice sait de quoi elle parle: sa rupture avec le même Brad il y a huit ans avait elle aussi été très médiatisée.

"Pour commencer, les choses auraient été beaucoup plus simples pour Brad Pitt et Jennifer Aniston s'ils ne s'étaient pas répandu dans la presse", déclare-t-elle dans un entretien publié cette semaine par le magazine "Time".

Gwyneth Paltrow, 32 ans, s'était séparée d'avec Brad Pitt en 1997 après avoir formé avec l'acteur l'un des couples les plus "glamour" des années 1990. "J'ai appris ma leçon à 24 ans", explique-t-elle.

Elle est aujourd'hui mariée au chanteur du groupe britannique Coldplay, Chris Martin, avec qui elle a eu une fille, Apple, âgée d'un ans. Sa nouvelle devise: pour vivre heureux vivons cachés. "Notre mariage ne regarde que nous", souligne-t-elle dans "Time". "Si nous décidons de continuer ensemble ou pas, c'est notre affaire".

La semaine dernière, un juge californien a prononcé le divorce de Brad Pitt et Jennifer Aniston, mariés depuis quatre ans et demi. "Le plus triste pour moi, c'est la manière dont cela a été réduit à un cliché d'Hollywood, ou alors peut-être que c'est simplement un cliché humain", expliquait récemment Jennifer Aniston dans le magazine "Vanity Fair".

Alors que le tumulte autour de la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston n'a toujours pas faibli, Gwyneth Paltrow semble, elle, pratiquement prête à une calme retraite. "Tout ce que je voulais, je l'ai eu", affirme-t-elle. "Je ne fais pas partie de ces gens qui placent la barre toujours plus haut".

27 août 2005

Ashlee Simpson attendue à l'émission The Oprah Winfrey Show

La jeune chanteuse américaine Ashlee Simpson tentera d'apaiser la controverse, en interprétant quelques-uns des titres d'un nouvel album à l'émission The Oprah Winfrey Show, en octobre prochain.

Simpson, qui a vécu toute une bévue lors d'une émission du concept Saturday Night Live, en se faisant prendre à chanter en "play-back", cherchera alors à faire taire les critiques.

Au cours d’une émission d’une heure, Simpson sera également appelée à répondre aux questions de la populaire animatrice Oprah Winfrey.

La jeune artiste de 20 ans s’offrira ce coup promotionnel dans le cadre de la sortie d'un deuxième album intitulé I Am Me.

26 août 2005

Serena Williams, reine de beauté

Serena Williams va dessiner une ligne de cosmétiques pour la marque Flirt.

Après la ligne de vêtements créée pour Nike au printemps dernier, Serena Williams s'attaque désormais au monde de la beauté. Elle a été choisie par la marque américaine Flirt pour dessiner une ligne de cosmétiques. Les produits créés par la star des cours devraient sortir dès février. Ce partenariat a été annoncé hier à New-York par la joueuse lors d'une conférence de presse où elle est apparue tout de violet vêtue, de la jupe plissée à la ceinture en passant par les chaussures.

Serena Williams a déjà prêté son image à de nombreuses marques : Nike, les restaurants McDonald's et les raquettes de tennis Wilson. Venus et Serena Williams préparent aussi une émission de télévision basée sur leurs vies qui sera diffusée à partir de juillet sur la chaîne américaine ABC.

Mais quand elle ne fait pas de publicité ou de télévision, Serena joue aussi au tennis. Lundi, elle fera sa rentrée sur les cours pour le tournoi de l'US Open, à New-York. Une blessure à la cheville l'a tenue éloignée du monde du tennis pendant plusieurs semaines.

Brittany Murphy encouragée par sa mère

L'actrice américaine Brittany Murphy admet devoir beaucoup à sa mère, avec qui elle entretient aujourd’hui des liens très étroits. En entrevue, Murphy explique que cette dernière l'a notamment aidée à combattre sa timidité.

"Ma vie sociale s'est grandement amélioré à l'âge de 19 ans, d'avouer la jeune comédienne. Ma mère a alors poussé pour que je quitte la maison et que j'apprenne à voler de mes propres ailes. C’est devant son insistance, que je me suis prise en main, et que j'ai commencé à fréquenter les garçons."

Murphy, qui a notamment vécu une idylle avec l'acteur Ashton Kutcher, est, depuis, retournée à la maison, auprès de sa mère, qu’elle considère aujourd’hui comme une amie.

Pamela Anderson et Bryan Adams en duo

Bryan Adams et Pamela Anderson, l'ex bimbo de la série "Alerte à Malibu", se sont associés afin d'enregistrer une chanson en duo. Oui, vous avez bien lu, ce n'est pas une blague.

L'actrice-mannequin-auteur peut maintenant ajouter le titre de chanteuse à son curriculum vitae. Selon MTV News, le morceau qu'ils ont décidé de chanter ensemble, et appelé When You're Gone, a été enregistré au début du mois à Los Angeles.

La chanson fera partie du prochain album de Bryan Adam, dont le titre s'appellera Anthology, et qui rassemblera les plus grands tubes du chanteur. Bryan Adams avait à l'origine enregistré la chanson avec Mel C, l'ex Spice Girl, à l'occasion de la sortie en 1998 de l'album On a Day Like Today.

Pamela Anderson et Bryan Adams se sont rencontrés il y a quelques années, lorsque le chanteur de Summer of '69 avait photographié la vedette de la série télévisée pour son livre Made in Canada, paru en 1999.

Ils sont de façon évidente restés en de bons termes depuis.

Nicole Kidman assume son célibat mais dit avoir "besoin" d'avoir un autre enfant

A 38 ans, c'est une Nicole Kidman rayonnante mais philosophe qui s'affiche en couverture du numéro de septembre de "Vogue Paris" en kiosque vendredi, magazine auquel elle s'est confiée.

Dans l'entretien, l'actrice australienne reconnaît avoir "réussi sa vie professionnelle" puisqu'elle peut offrir à sa famille tout ce dont elle rêvait, même si côté sentimental le constat est plus rude.

"Si je regarde ma vie affective, mes relations amoureuses, mon mariage...c'est un véritable échec", juge-t-elle. Pourtant, l'actrice ne compte pas rester seule tout le temps.

"J'aimerais voir quelqu'un s'épanouir, simplement parce que je suis dans sa vie (...) partager les mêmes frissons d'un baiser", souligne Nicole Kidman. "Ca, c'est extraordinaire, la réciprocité de cette joie est...exquise".

Mais la maman des jeunes Isabella Jane et Connor Anthony -adoptés avec Tom Cruise- veut aussi connaître la joie d'enfanter. "La question n'est même pas de savoir si j'en veux un: j'ai besoin d'un autre enfant", assure-t-elle. "Cette fois, je veux donner naissance, mais je ne ferai pas un bébé toute seule".

Un désir d'enfant qui selon elle est apparu après son divorce: "c'est si douloureux...nous avons une garde alternée, six semaines chacun. Mais quand les enfants ne sont pas avec moi, ils me manquent terriblement".

Quant à l'image d'une certaine froideur qu'on lui reproche parfois, l'actrice s'en explique ainsi : "On m'a appris que la confiance, ça se gagne, ça ne veut pas dire que je suis insensible, ça veut dire 'attends une seconde, je ne te connais pas encore, donnons-nous du temps'".

25 août 2005

Heidi Klum, une femme pratique

Le top model allemand Heidi Klum ne s'embarrasse pas de contingences matérielles: elle fait ses courses sur Internet et nourrit sa fille de 14 mois tout comme elle se nourrit elle-même. «J'ai dû essayer la nourriture pour bébé pendant environ un mois», raconte la jeune femme enceinte de sept mois au magazine Vitals Woman dans son édition d'automne. "Mais aujourd'hui, Leni mange exactement la même chose que moi».

Précoce, Leni a effectué sa première tournée européenne à l'âge de deux mois. «On a simplement vissé un landau sur le plancher du bus», raconte Heidi Klum.

Quant à l'arrivée prochaine de son deuxième enfant, dont le père est son mari, le chanteur Seal, «c'est un vrai bonheur», confie la jeune femme de 32 ans. «J'en arrive à oublier que je suis enceinte! Et tout à coup: boum! Je reçois un coup pied dans l'estomac».

Le top model produit et présente l'émission de télé-réalité Project Runway sur la chaîne Bravo, qui met en lice des futurs stylistes de mode rivalisant pour avoir le droit de présenter une collection lors de la Semaine de la mode de New York.

Côté mannequinat, Heidi Klum annonce que son grand retour se fera à l'occasion d'une campagne pour la marque de lingerie Victoria's Secret.

Marion Cotillard donnera la réplique à Russell Crowe

L’actrice française Marion Cotillard donnera la réplique à Ridley Russell Crowe dans le film A GOOD YEAR, la prochaine réalisation de Ridley Scott (KINGDOM OF HEAVEN, BLACK HAWK DOWN), affirme le Hollywood Reporter.

Dans ce long-métrage inspiré d’un roman de Peter Mayle, Crowe jouera le rôle de Max Skinner, un financier londonien qui abandonne ses fonctions lorsqu’il hérite d’un vignoble de son oncle (Albert Finney) en France. Cotillard jouera le rôle d’une belle californienne qui prétend être une lointaine cousine et qui essaie également de mettre la main sur la propriété.

Les acteurs Aaron Eckhart et Didier Bourdon complètent la distribution.

On a pu voir récemment Marion Cotillard dans BIG FISH de Tim Burton et UN LONG DIMANCHE DE FIANÇAILLES de Jean-Pierre Jeunet.

24 août 2005

Mariah Carey en pleine gloire

A en croire le New York Post, Mariah Carey arrivera sur les lieux de la cérémonie des MTV Video Music Awards à bord d'un yacht d'envergure.

La chanteuse de 35 ans doit se produire sur scène dans le courant de la soirée et est également nominée pour deux récompenses : Meilleur Clip d'un Artiste Féminin et Meilleur Clip R&B pour son single We Belong Together.

Mariah Carey profite actuellement d'un retour plein de succès, après le flop de Glitter, son précédent opus, en 2001. Il faut dire que son nouvel album, The Emancipation Of Mimi, s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis.

23 août 2005

Britney Spears... bigame ?

On se rappelle du mariage express de Britney Spears avec son ami d'enfance (55 heures chrono), souvenir d'un réveillon du nouvel an 2004 bien arrosé... Mais il y a peut-être eu un précédent !

Richard Bacon, animateur des matinales sur le petit écran anglais, affirme en effet être légalement marié à la lolita ! Comment cela est-il possible ? Très simple : le jeune homme a interviewé la star dans sa chambre d'hôtel quelques semaines après sa rupture avec Justin Timberlake. Détail important, un vicaire, certificat de mariage en main, l'accompagnait. "Je me suis mis à genou et je lui demander : 'voulez-vous m'épouser ?' Elle a répondu : 'Ouais, bien sûr !' Après, on a signé les papiers... On était mariés."

Et ils le seraient toujours, assure-t-il, Britney est donc bigame ! Réplique immédiate de l'entourage de la future maman, aucun risque que cette union soit légale. C'était juste une bonne blague... On en rit encore.

Accident sans gravité pour Scarlett Johansson qui fuyait des paparazzi

L'actrice américaine Scarlett Johansson, actuellement à l'affiche du film "The Island", a été impliquée dans un accident de voiture sans gravité alors qu'elle tentait d'échapper à des paparazzi, a rapporté mardi le Los Angeles Times.
Selon le journal, qui cite l'attaché de presse de la comédienne, cette dernière conduisait sa voiture de luxe jeudi dernier sur une autoroute de Los Angeles (Californie, ouest) lorsqu'elle a remarqué qu'elle était suivie par plusieurs voitures.
Ces véhicules, dans lesquels se trouvaient plusieurs photographes de presse, la suivaient toujours lorsque l'actrice, âgée de 20 ans, est entrée dans le parking du parc d'attractions Disneyland à Anaheim, à 50 km au sud-est du centre de Los Angeles.

C'est en tentant de leur échapper qu'elle a heurté une voiture transportant une mère de famille et ses deux enfants.

Personne n'a été blessé dans l'accident et aucune plainte n'a été déposée, selon le LA Times. Contactés par l'AFP, ni l'attaché de presse de Mlle Johansson ni la police d'Anaheim n'avaient répondu mardi en fin de matinée.

Cet incident est le dernier en date d'une récente série impliquant des stars et des paparazzi dans l'agglomération de Los Angeles. Le 31 mai, un photographe avait été arrêté après un accident de voiture avec la jeune actrice Lindsay Lohan, qui tentait de lui échapper.

Une autre actrice de Hollywood, Reese Witherspoon, 29 ans, a aussi affirmé avoir eu maille à partir avec des paparazzi qui l'auraient prise en chasse en avril dernier, mais l'enquête a été récemment abandonnée faute de preuves.

Début juin, la police de Los Angeles avait indiqué qu'une réflexion était en cours au parquet pour recourir à des mesures pénales plus strictes contre les paparazzi qui mettraient en danger les stars qu'ils essaient de photographier.

La mort en août 1997 de lady Diana dans un accident de voiture à Paris alors qu'elle était poursuivie par des paparazzi avait provoqué un débat sur le rôle et l'attitude des photographes de presse qui tentent de prendre des clichés volés lucratifs de stars.

22 août 2005

Maria Sharapova, le top intégral

Maria Sharapova, physique de top model, était déjà inaccessible sur le terrain du glamour: en devenant N.1 mondiale de tennis, elle a réussi l'impossible pari d'être aussi efficace sur les courts que sur papier glacé.
Lorsque l'ordinateur de la WTA a craché lundi le nouveau classement féminin, son nom est apparu tout en haut. Une première pour une Russe. Un inédit pour elle évidemment. Mais certainement pas un sentiment nouveau, tant elle est déjà habituée à fouler les sommets à 18 ans.
La consécration sportive ne fait que suivre une réussite éclatante sur le plan de l'image et du marketing. Grande, belle et sexy, cela fait un moment qu'elle bat toutes ses copines dans ce domaine.

Elle possède une ligne de vêtement et un parfum à son nom, prête son joli minois à une dizaine de marques et gagne pas loin de 90% de ses revenus hors des courts.

L'engouement populaire est au diapason. Le moindre de ses déplacements génère des attroupements géants. Au Japon, elle est adulée au point d'avoir un timbre à son effigie. Le design de sa prochaine tenue tient en haleine tous les magazines de mode de la planète.

Et lorsqu'elle dispute Wimbledon 2005 avec des chaussures incrustées d'éléments en or de 18 carats, c'est l'hystérie générale.

Un profil de rock-star qu'on a déjà connu dans le tennis avec une autre Russe, Anna Kournikova. Toute aussi belle et blonde, celle-ci a occupé l'espace médiatique comme aucune joueuse avant elle, mais n'a jamais gagné ne serait-ce qu'un tournoi.

Lorsque Sharapova perce sur le circuit en 2003, la comparaison est tentante. Tout le monde y cède avec un empressement fébrile. Mais la Russe abrège l'exercice en frappant un coup énorme: en 2004, elle remporte Wimbledon à 17 ans.

Une victoire sensationnelle qui aurait pu l'anéantir. Mais la jeune Russe continue à gagner. Sa volonté de progresser et sa combativité sur le court tranchent avec l'image très people qu'elle dégage en dehors.

Semaine après semaine, elle fait preuve d'un caractère et d'une maturité étonnants pour aller au-delà des apparences, ne pas céder à la facilité et résister au tourbillon qui l'entoure désormais en permanence.

L'origine de cette force mentale réside en grande partie dans un itinéraire très particulier. Née en Sibérie à l'ombre des raffineries de pétrole de Nyagan, elle a deux ans lorsqu'elle fuit avec ses parents à Sotchi par crainte des retombées du nuage de Tchernobyl.

Deux ans plus tard, elle tient en main sa première raquette. Puis, comme elle montre quelques talents, son père Youri l'emmène en Floride dans le camp d'entraînement de Nick Bollettieri. Avec 700 dollars en poche.

Le rêve américain tourne d'abord au cauchemar. "J'avais neuf ans, raconte-t-elle. Parce qu'elle n'avait pas de visa, ma mère n'a pas pu nous suivre et mon père a dû repartir. Pendant deux ans, je suis restée toute seule. C'était d'autant plus difficile que je partageais un dortoir avec des grandes filles qui me persécutaient."

Un environnement hostile qui endurcit la petite Maria dont le talent saute aux yeux de tout le monde. Robert Lansdorp, ancien coach de Tracy Austin et Pete Sampras, assure qu'il n'a jamais rien vu de pareil, la prend en charge et la mène au sommet.

"Quand on vient de nulle part et qu'on n'a rien, on a soif de tout et on a très envie de réussir", avance aujourd'hui Sharapova pour expliquer son succès.

Une "soif" qui devrait lui permettre de nouvelles conquêtes même si elle a déjà atteint son objectif N.1, alors qu'elle vient tout juste d'être majeure.

21 août 2005

Britney enceinte d'un garçon ?

On murmure maintenant que Britney Spears attendrait un garçon et qu'elle aurait l'intention de le prénommer Preston et non pas Charlie comme la rumeur le disait il y a quelques jours.

Selon le journal britannique The Sun, la chanteuse a dépensé près de 10 000 euros en vêtements pour garçons dans la boutique Petit Trésor de Beverly Hills.

Une source a indiqué que les parents "hésitaient entre plusieurs prénoms, mais que Preston était leur préféré pour l'instant."

18 août 2005

Eva Longoria blessée sur le plateau de "Desperate Housewives"

Une des stars de la série "Desperate Housewives" Eva Longoria a été blessée lors de l'enregistrement d'un épisode de la série et a été soignée à l'hôpital, a déclaré un porte-parole de la série.

La fiancée de Tony Parker, 30 ans, a été "touchée à la tête par quelque chose" sur le tournage mercredi, a-t-il précisé. Elle est sortie de l'hôpital et devrait reprendre le travail comme prévu.

Selon "Access Hollywood", la fiancée du basketteur français a été blessée par une perche qui lui est tombée dessus.

Dans la série qui décrit au vitriol la vie des femmes au foyer dans les banlieues cossues des Etats-Unis, Eva Longoria interprète un ancien mannequin, Gabrielle Solis. La série a obtenu quinze nominations aux Emmy qui récompensent les meilleurs programmes de télévision

Claudia Schiffer censurée en Grande Bretagne

Une publicité où Claudia Schiffer vantait les mérites d'une crème anti-rides a été interdite en Grande-Bretagne. Le top-model allemand n'a pas convaincu les autorités britanniques que ses rides ont miraculeusement disparu en une heure.

Claudia Schiffer au coeur d'une affaire de rides ! La dernière publicité du mannequin qui prête son visage depuis de nombreuses années à L'Oréal, a été censurée. Dans ce spot, Claudia Schiffer vantait les mérites de la dernière crème anti-rides du groupe français de cosmétiques. Cette crème qui contient un produit sensé paralysé les micro-contractions du visage promet de réduire les rides en une heure. Les autorités britanniques ont interdit ce spot pour publicité mensongère. La raison : les tests, qui ont été effectués sur seulement 50 femmes et à leur domicile, et non pas en laboratoire, ne seraient pas suffisants pour prouver l'efficacité de cette crème. Même sanction pour la crème anti-cellulite de L'Oréal.

Malgré ces interdictions, les deux produits rencontrent un franc succès auprès Britanniques, parce qu'elles le valent bien…

Madonna incite Britney Spears à soutenir une secte

Madonna a persuadé Britney Spears de donner 32 000 $ (26 000 €) aux leaders de la secte juive mystique Kabbalah, afin que le bébé dont la star de Toxic va accoucher puisse être accepté au sein de cette religion controversée.

Britney Spears, âgée de 23 ans, devrait donner le jour à son premier enfant le mois prochain, et a donc donné de l'argent pour Spirituality for Kids, un club Kabbalah pour enfants, à la demande de Madonna, son mentor.

La Material Girl est la fidèle la plus célèbre sur la planète de cette secte mystique inspirée du Judaïsme, et elle a usé de son influence afin de recruter des fidèles pour ce groupe.

Selon une source qui aurait informé le quotidien britannique The Daily Mirror : "Britney a fait ce don charitable le mois dernier. Madonna lui avait suggéré qu'elle le fasse au profit de Spirituality For Kids parce qu'elle croit que c'est fantastique.

Elle lui a dit que de mettre son bébé sous la protection de Kabbalah dès que possible ne pourrait être que très bénéfique à toutes les personnes impliquées dans l'éducation de l'enfant. Britney Spears pense que Madonna est un modèle à suivre, et il ne lui viendrait jamais à l'idée de remettre en question un de ses conseils".

Pamela Anderson complètement dingo !

Alerte sur une plage de Malibu hier après-midi lorsque l'inclassable Pamela Anderson a débarqué avec ses chiens...

Une promenade toute simple avec ses deux toutous ? Vous n'y êtes pas du tout ! L'ex-bimbo d'Alerte à Malibu est venue marier sous l'œil des caméras son chihuahua et son golden retriever ! Rien que ça ! De nombreux invités ont été conviés à la cérémonie. Pamela, pour l'occasion, a mis sa plus belle robe blanche. Il s'agit certainement d'un coup de pub...

L'ex naïade a en effet les idées derrière la tête : elle vient de lancer une ligne d'accessoires pour nos amis à quatre pattes. Boucles de ceinture, pendentifs, bracelets et laisses super tendances. Pas bête Pamela !

17 août 2005

Madonna souffre de plusieurs fractures après une chute de cheval

Madonna a fait une chute de cheval alors qu'elle fêtait son 47e anniversaire dans sa maison de campagne près de Londres, a annoncé mardi son agent. La chanteuse s'est cassé trois côtes et souffre de fractures de la main et de la clavicule, a déclaré Liz Rosenberg à l'Associated Press.

L'accident s'est produit mardi dans sa propriété d'Ashcombe, en périphérie de la capitale britannique.

Madonna faisait une promenade avec un assistant. Elle montait un cheval auquel elle n'est pas habituée et elle a chuté. Ses deux enfants, Lourdes et Rocco, n'étaient pas avec elle à ce moment-là; ils se trouvaient à l'intérieur de la maison.

"Toute la famille était à la campagne pour fêter son anniversaire", a déclaré Liz Rosenberg, l'agent de la chanteuse.

Son mari, le réalisateur britannique Guy Ritchie, a conduit Madonna à l'hôpital. Le nom de l'établissement n'a pas été rendu public. La chanteuse a pu quitter l'hôpital mardi dans la soirée.

16 août 2005

Nicole Ritchie n'affrontera pas Paris Hilton

Les producteurs du film Kids In America, dans lequel Nicole Ritchie joue un petit rôle, ont décidé de devancer de deux semaines la sortie de leur film afin qu'il n'entre pas en conflit avec la sortie du film Pledge This! mettant en vedette Paris Hilton.

Initialement, les deux productions devaient voir le jour en Amérique le 4 novembre.

Depuis janvier dernier, les deux femmes, covedettes du feuilleton Simple Life, sont à couteaux tirés. Malgré cette situation, le diffuseur du feuilleton, FOX, a exercé ses droits contractuels sur les deux héritières, les forçant à faire équipe pour une quatrième année.

Demi Moore confie à Harper's Bazaar son envie d'agrandir la famille

Il y a deux ans, Demi Moore rencontrait Ashton Kutcher au cours d'un dîner. Ils sont ensemble depuis, et aujourd'hui les rumeurs vont bon train sur une éventuelle grossesse de l'ex Madame Bruce Willis.

"Vous pouvez parler de la rencontre de l'âme soeur", explique l'actrice de 42 ans dans le numéro de septembre du magazine Harper's Bazaar. "J'ai vraiment le sentiment d'avoir reçu ce cadeau. Et croyez-moi, je n'étais pas un cas facile..."

Alors que les rumeurs de grossesse vont bon train dans la presse populaire, Demi Moore ne confirme ni ne dément, se contente de dire qu'avec son jeune amant de 27 ans, ils veulent effectivement "agrandir la famille".

Pas question de mariage en revanche. "La prochaine étape? La croissance de notre partenariat, la croissance de notre union. La croissance de notre famille. Ce qui est tout ce que nous désirons (...) agrandir notre famille", déclare-t-elle.

Et de révéler quelques petits secrets. Le couple qui fait le plus parler les mauvaises langues d'Hollywood et vient de s'installer dans sa nouvelle maison, adore: "prendre un bain ensemble, regarder Télé tribunal. Se câliner tous nus".

Avant de revenir sur cette rencontre-choc. Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas le rappeur Sean Combs qui les a présentés, mais l'actrice Sara Foster, une amie commune "qui connaissait Ashton depuis le jour de son arrivée à Los Angeles".

"Nous nous sommes rencontrés et il a dit: 'il faut vraiment que je te parle seul-à-seule plus tard'. J'ai répondu: 'ouais, bien sûr, c'est ça...'. Et il a insisté: 'non, je suis sérieux'. Nous avons fini par retourner à mon appartement et parler toute la nuit".

Demi Moore a eu trois filles avec Bruce Willis, Rumer Glenn, 17 ans, Scout Larue, 14 ans; et Tallulah Belle, 11 ans. Elle vient de terminer le tournage de "Half Light", un thriller, de tourner une campagne publicitaire pour Versace et envisage de lancer une société de produits de beauté holistiques avec deux amis.

"Ces quelques années ont été pleines de défis, à l'âge que j'ai, avec tellement d'insistance sur ce dont j'ai l'air. Presque au point où j'ai eu le sentiment que bon, ils ne savaient pas quoi faire de moi. Je suis pleine de défauts. Je n'ai pas 20 ans. Pas 30. Mais je suis certainement différente de ce que les gens pensent qu'une femme de la quarantaine devrait être", ajoute Demi Moore.

15 août 2005

Victoria Beckham concède n'avoir jamais lu un livre, faute de temps

Victoria Beckham, épouse du meneur de jeu du Real Madrid et ex-chanteuse au sein des Spice Girls, un "girls' band" des années 90, a reconnu dans un entretien n'avoir jamais lu un seul livre de sa vie, faute de temps...

"Je n'ai jamais lu un livre de ma vie", a confié benoîtement Victoria Beckham dans un entretien avec le magazine espagnol Chic dont les meilleurs passages étaient déjà publiés lundi dans la presse britannique: "En fait, je n'ai pas le temps, je préfère écouter de la musique, même si j'aime les magazines de mode".

De fait, l'ex-Victoria Adams, mère de trois garçons, Brooklyn (6 ans), Romeo (2 ans) et Cruz (6 mois), fait plus souvent la Une de la presse tabloïde pour ses tournées dans les boutiques de luxe que pour ses virées dans les pourtant nombreuses librairies londoniennes.

La confession de "posh" ("snob"), la Spice Girl connue pour ses allures de fille de bonne famille, ne pourra qu'attrister son footballeur de mari, David Beckham, déjà auteur de deux autobiographies.

Avec cette révélation, l'ex-Victoria Adams, 31 ans, reconnaît donc également qu'elle n'a jamais lu sa propre autobiographie, "Learning to Fly" ("apprendre à voler").

14 août 2005

Stéphanie de Monaco se remarierait avec son ex-époux Daniel Ducruet

La princesse Stéphanie de Monaco aurait l'intention de se remarier avec son premier époux Daniel Ducruet, indique le magazine allemand "die aktuelle" dans sa dernière édition parue samedi.
Le remariage aurait lieu au printemps prochain, car le couple veut d'abord laisser passer l'année de deuil décrétée dans la principauté après la mort du prince Rainier de Monaco décédé en avril.

La princesse et son ex-mari ont eu ensemble deux enfants. Ils ont divorcé en octobre 1996 après seulement 15 mois de mariage, à la suite de la publication de photos montrant Ducruet en compagnie d'une strip-teaseuse belge au bord d'une piscine sur la Côte d'Azur.

Mais depuis cette époque, la princesse s'est convaincue que son ex-époux a été victime d'un complot.

"Si mon fils et Stéphanie se remariaient, cela remplirait mon voeux le plus cher", a déclaré la mère de Ducruet, Maguy Ducruet, selon "die aktuelle".

"J'ai toujours prié pour que la famille soit à nouveau réunie", a-t-elle ajouté.

Depuis quelques mois, Stéphanie et son premier mari ont été vus "extraordinairement souvent" ensemble et paraissaient heureux de l'être, selon l'article.

12 août 2005

Katie Holmes en Wonder Woman ?

Katie Holmes serait pressentie pour incarner l'Amazone sexy des années 70, Wonder Woman, selon Le Parisien.

La compétition est rude à Hollywood. Les actrices se bousculent pour jouer le rôle-titre dans l'adaptation de «Wonder Woman» sur grand écran. Les noms de Sandra Bullock et Catherine Zeta-Jones ont d'abord circulé mais Lynda Carter, qui incarnait la plus célèbre des Amazones de la télévision, a déclaré que ces deux comédiennes sont «trop vieilles» pour le rôle. Elles ont respectivement 41 et 35 ans…

D'autres femmes (plus jeunes) se sont montrées intéressées : la chanteuse Mariah Carey et les comédiennes de «Friends» Jennifer Aniston et Courteney Cox. Seul problème, elles seraient trop connues ! La production préfèrerait une candidate tout juste sortie de l'anonymat. Les deux actrices encore en lice seraient Mischa Barton de la série «Newport Beach» et Katie Holmes. La fiancée de Tom Cruise, récemment propulsée sous les feux des projecteurs, pourrait donc endosser le short étoilé et le décolleté rouge de l'héroïne.

La série télévisée «Wonder Woman» est apparue sur le petit écran en 1976 et n'a duré que trois saisons mais le mythe est resté. L'Amazone au lasso et aux bracelets pare-balle dorés était interprétée par Lynda Carter. Cette ancienne miss (elle a été élue Miss World America en 1972), joue actuellement dans le film «Shérif, fais-moi peur» qui est également l'adaptation d'une série culte des années 70.

C'est le créateur des séries à succès «Angel» et «Buffy contre les vampires», Joss Whedon, qui portera à l'écran Wonder Woman, qui est à l'origine une bande dessinée créée en 1941 par William Moulton Marston. La sortie du film aux Etats-Unis est prévue pour 2007.

La citoyenneté cambodgienne conférée à Angelina Jolie

Le roi du Cambodge a conféré la citoyenneté cambodgienne à l'actrice américaine Angelina Jolie pour son engagement en faveur de l'environnement dans ce pays pauvre.

Le roi Norodom Sihamoni a signé un décret accordant la citoyenneté le 31 juillet, a précisé Sok Sam Oeun, un responsable du conseil des ministres.

Jolie a fait un don de 1,5 million de dollars (1,21 million d'euros) à Cambodian Vision in Development (CVD), une organisation qui travaille notamment à la protection de l'environnement dans les régions reculées du nord-ouest du Cambodge.

Sok Sam Oeun a précisé qu'il essayait de contacter Angelina Jolie pour lui notifier sa nouvelle nationalité.

Lors de sa dernière visite au Cambodge, en juillet 2004, le Premier ministre Hun Sen lui avait proposé la citoyenneté en reconnaissance de sa générosité.

"Je serais honorée, je pense. Je serais certainement ravie", avait déclaré l'actrice à l'époque aux journalistes.

Pour Mounh Sarath, le directeur de CVD, Angelina Jolie méritait une telle récompense "non pas pour l'argent qu'elle a donné mais pour son bon coeur et son amour" pour le peuple cambodgien.

Angelina Jolie a adopté son fils cambodgien, Maddox, il y a trois ans, et a récemment adopté une fillette orpheline éthiopienne.

Plusieurs parties du film d'aventure "Lara Croft: Tomb Raider" dont Angelina Jolie est la vedette ont été tournées sur le site des temples d'Angkor Vat.

11 août 2005

Eva Longoria se voit bien en femme au foyer

La jeune actrice de la série Desperate Housewifes (femmes au foyer désespérées) s'imagine déjà en femme au foyer comblée.

Eva Longoria, qui sort avec le basketteur français qui joue en NBA Tony Parker, renoncerait volontiers à sa carrière d'actrice pour fonder une famille avec lui, mais pas avant six ans.

Elle explique : "J'adorerais avoir plein d'enfants, mais je dois me consacrer encore six ans à la série Desperate Housewifes." Elle explique aussi qu'elle a rencontré Tony pendant un match dans les vestiaires, alors qu'elle y accompagnait son père, un fan de l'équipe des Spurs. Elle raconte : "Tony était très timide, mais il m'a invitée à dîner et à inviter mon père à nous accompagner. Ca a été le coup de foudre." Elle qui a déjà été mariée à l'acteur de feuilletons Tyler Christopher avait juré que l'on ne l'y reprendrait pas, mais elle est prête à tenter l'aventure à nouveau. Du moins, c'est ce qu'elle laisse supposer par sa réponse : "J'aime Tony, alors qui sait ?".

Pour Christina, la carrière de Britney Spears est terminée

D'après Christina Aguilera, la carrière de Britney Spears est terminée. C'est sans doute en toute amitié que la chanteuse sulfureuse a tenu de tels propos.

Comme le rapporte Ananova.com, Christina Aguilera ne pense pas que Britney Spears puisse faire un retour dans les charts après avoir accouché, parce qu'"elle se laisse aller" pour pouvoir encore revendiquer son statut de sex-symbol.

Voici exactement les termes que Christina Aguilera a employés "Elle se laisse aller. Si j'imagine son avenir, je ne peux pas croire un seul instant à son retour." Quelle bonne copine !

Britney Spears doit donner naissance à son premier enfant le mois prochain.

Courtney Love risque à nouveau la prison pour usage de drogue

La chanteuse et guitariste rock américaine Courtney Love risque la prison pour avoir selon le parquet consommé de la drogue alors qu'elle était sous le coup d'une mise à l'épreuve, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Love, 41 ans, veuve de Kurt Cobain, chanteur de Nirvana, le groupe phare du rock du début des années 1990, devra comparaître le 19 août devant le juge Rand Rubin au tribunal de grande instance de Los Angeles pour répondre d'accusations du procureur adjoint Gina Satriano selon lesquelles elle aurait consommé des stupéfiants.

"Je ne suis pas du tout content de ce qui se passe en ce moment", a déclaré mercredi le juge Rubin lors d'une audience dont la rockeuse était absente. Si le magistrat concluait que Love a violé les termes de sa mise à l'épreuve, il pourrait l'envoyer pendant trois ans derrière les barreaux.

En février, la chanteuse du groupe "Hole" avait échappé de peu à la prison, écopant d'une condamnation à trois ans de mise à l'épreuve pour agression perpétrée contre une musicienne à coups de bouteille en avril 2004, alors qu'elle se trouvait au domicile de son ancien petit ami.

Les termes de cette mise à l'épreuve stipulaient que la chanteuse ne devait pas faire usage de drogue.

Dans une autre affaire, le même jour, Love avait été condamnée à 18 mois de mise à l'épreuve par un tribunal de Beverly Hills au nord-ouest de Los Angeles, après son arrestation en octobre 2003 en possession d'OxyContin, un analgésique prescrit aux malades du cancer dont les effets seraient semblables à ceux de l'héroïne.

Là aussi, la mise à l'épreuve incluait l'interdiction de l'usage de tout stupéfiant, et la juge Elden Fox a ordonné mercredi que la chanteuse soit entendue par le juge Rubin sur les deux affaires, lançant par ailleurs un mandat d'arrêt, suspendu jusqu'au 19.

Le mois dernier, Love avait été conduite à l'hôpital à l'issue d'une fête dans un grand hôtel de Hollywood. Des informations contradictoires avaient fait état d'incident lié à la drogue ou d'un simple évanouissement, selon le Los Angeles Times.

Le procureur Satriano a indiqué que les faits reprochés à la chanteuse s'étaient produits "à la même date", sans en dire plus, et que le parquet évaluait actuellement la possibilité de poursuites séparées.

En mai 2004, encore dans une autre affaire, Love avait plaidé coupable du délit d'avoir pris de la cocaïne et avait été condamnée à suivre un programme de désintoxication.

Courtney Love, connue pour son style de vie excessif et ses concerts déjantés, avait récupéré en janvier la garde de la fille de 12 ans qu'elle a eu avec Cobain et qu'elle s'était vue retirer après sa première arrestation en octobre 2003.

Kate Moss donne une nouvelle chance à Pete Doherty

Ni avec toi, ni sans toi. C'est le leitmotiv qui fait marcher le couple Kate Moss-Pete Doherty.

Depuis le début de l'année, ils s'aiment, ils se quittent, ils s'aiment, ils se quittent... La dernière rupture date d'une quinzaine de jours à peine. Le chanteur venait de se faire prendre dans une nouvelle bagarre et avait reçu un énième ultimatum de la part de sa Brindille : "c'est la drogue ou moi !" Pete a choisi la première solution. Puis il a laissé tombé son groupe, son manager et s'est "fritté" avec un journaliste. Mais, malheureux sans sa belle, il a tenu à lui prouver tout son amour en détruisant une guitare et mettant le feu à son lit !

Touchée par ce geste, Kate, telle sainte Rita, patronne des causes désespérées, a une nouvelle fois décidé de laisser une chance à son homme...

10 août 2005

Angelina serait enceinte de Brad et Maddox l'appelle déjà papa

L'actrice aurait renoncé à sa chère liberté et aurait emménagé chez Brad Pitt pour une seule et unique raison...

Angelina Jolie serait enceinte de l'acteur d'après le Sunday Mirror. De plus, sur le tournage d'une publicité qui ne sera visible qu'en Asie, Maddox a confirmé les rumeurs en demandant où était son papa, alors que Brad Pitt venait de disparaître pour se faire maquiller.

Une source confie à propos du couple de stars : "Ils n'en ont jamais assez l'un de l'autre et passent des heures dans leur chambre. Et elle serait enceinte [...] La maison de Brad n'a plus rien d'une propriété de célibataire. On n'y compte plus les pots, couches et autres articles de puériculture. Brad a même adapté tous les moindres recoins de la maison aux enfants. Il a acheté des loquets pour sécuriser les placards et mis des protections aux coins des meubles. Il est on ne peut plus amoureux d'Angelina, et complètement dingue de Maddox et de Zahara."

Scarlett Johansson : elle doit sa carrière à sa maman

La jeune femme remercie aujourd'hui sa mère pour ses connaissances en histoire du cinéma et pour avoir su guider sa carrière.

Scarlett Johansson qui a commencé à jouer au cinéma très jeune déclare au magazine Empire qu'elle doit sa carrière aux conseils de sa maman : "Ma mère est fantastique. Elle a vu tous les films qui existent. Elle est une vraie encyclopédie du cinéma et elle a un goût incroyable."

Elle ajoute : "En plus, elle est absolument adorable et aux petits soins avec moi. Je lui fais confiance et elle me fait confiance. J'ai la chance de ne pas avoir une de ses mères psychotiques qui poussent leurs enfants toujours plus loin."

09 août 2005

Séverine Ferrer : j'ai tourné la page de Fan de

Présente sur Fort Boyard ce samedi, la jeune femme, qui attend la délibération des Prud'hommes dans son procès contre M6, se sent libre.

Séverine Ferrer déclare au Parisien qu'elle n'avait pas eu le droit auparavant de faire l'émission de France 2 du fait de son engagement avec M6 et rappelle ce que lui reproche la chaîne pour l'avoir virée sans ménagement de Fan de : "M'avoir vue parler de ma maternité chez Jean-Luc Delarue pour Jour après jour. Et poser dans le calendrier des animatrices télé de Télé 7 Jours en collaboration avec TF1, alors que j'ignorais ce partenariat. Ce ne sont pas des raisons valables pour virer quelqu'un qui a fait de l'audience pendant dix ans et à qui on n'a jamais rien reproché."

Elle ajoute : "Le fait d'être au théâtre tous les soirs dans les Monologues du vagin m'a permis de tourner la page plus facilement. La concurrence est plus rude qu'il y a dix ans. Il y a des programmes de téléréalité qui obligent, malheureusement, à replacer des gens à qui on promet des choses (NDLR du Parisien : allusion à Laura de la Nouvelle Star dont le nom avait été évoqué pour la remplacer dans Fan de ?) . Mais à terme, le professionnalisme et l'expérience paieront. Je ne suis pas inquiète." La jeune femme déborde d'ailleurs de projets et sera de nouveau au théâtre en novembre avec la pièce A fond la caisse. Elle conclut : "On m'a reproché de faire plein de choses en même temps. Mais sans toutes ces activités, je pleurerais peut-être en ce moment toutes les larmes de mon corps. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins. J'ai retrouvé ma liberté".

Le combat de Kylie Minogue inspire plusieurs femmes

La lutte qu'a livré la chanteuse Kylie Minogue contre un cancer du sein a encouragé plusieurs femmes à se faire dépister.

Depuis le moins de mai dernier, moment où la presse confirmait qu’un cancer du sein venait d’être diagnostiqué chez la chanteuse de 36 ans, le nombre de mammographies effectuées a doublé sur le territoire australien.

L'annonce du cancer de Minogue a éveillé les consciences et poussé de très nombreuses femmes à subir une mammographie. C’est du moins ce qu’affirme le professeur Simon Chapman de l'Université de Sydney dans le dernier numéro du Journal Médical d'Australie.

Daisy Wright va raconter son aventure avec Jude Law...

Daisy Wright, la nounou par laquelle le scandale Jude Law est arrivé, continue de profiter à fond de sa notoriété récente : elle va faire la tournée des plateaux américains pour narrer son "aventure" avec l'acteur anglais.

La baby-sitter la plus célèbre de la planète a déjà calé trois passages télé où elle n'aura qu'un objectif : "Je veux que les gens sachent qui je suis vraiment. Jude est une grande star aux Etats-Unis et je pourrai expliquer pourquoi je n'ai d'autre choix que de raconter mon histoire. Après tout, j'ai perdu un boulot pour lequel je donnais entière satisfaction depuis un an tout ça parce que lui et moi avons été sexuellement liés..."

Qui va le plus apprécier, le fauteur ou son ex-future femme, Sienna Miller ?

08 août 2005

Avril Lavigne va fêter ses 21 ans !

La chanteuse s'apprête à célébrer son anniversaire en grande pompe dans la capitale du jeu.

"Je vais faire une grosse teuf à Las Vegas", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Je ne sais pas encore si je vais donner un concert ou juste organiser une méga fête, mais, le week-end qui suit, je vais emmener tous mes amis à Las Vegas car j'aurai désormais l'âge de jouer dans les casinos. Ca va être mortel !"

Avril assure qu'elle a mûri et qu'elle n'endommagera plus les suites des hôtels dans lesquels elle séjourne, comme ça lui était arrivé plusieurs fois au début de sa carrière.

"Il m'est arrivé de dévaster des chambres d'hôtel, mais je ne le ferai plus. Ca m'a coûté de l'argent et je suis un peu plus mature qu'à cette époque," a-t-elle confié à Top of the Pops.

"Je l'ai fait quand j'étais plus jeune. La première nuit où on est devenu un groupe, on a torpillé les tableaux et tout mis sens dessus dessous".

06 août 2005

Lindsay Lohan engage un coach pour la faire grossir

Très critiquée pour son aspect squelettique de ces derniers temps, l'actrice de 19 ans a décidé de réagir.

Lindsay Lohan réfute la rumeur d'anorexie et explique : "Je m'entraîne avec un coach et je mange sainement : je veux retrouver ma poitrine d'avant !". La jeune femme avait déjà expliqué que sa perte de poids était simplement due au stress et non pas à une volonté de sa part de maigrir.

Son coach lui aurait d'ailleurs déjà fait regagner deux tailles de vêtements et déclare : "Lindsay est très sportive. Elle veut se tenir à notre programme et opter définitivement pour un mode de vie plus sain."

Dannii Minogue, amoureuse d'un acteur français ?

La jeune femme suit décidément les traces de sa soeur Kylie Minogue et serait elle aussi en couple avec un frenchy.

Dannii Minogue serait tombée amoureuse de Jérémy Banster en Australie dans la maison de ses parents en mai où elle s'était rendue pour soutenir sa soeur dans son combat contre le cancer. Depuis leur retour en Europe, ils se reverraient régulièrement.

Jérémy Banster est acteur de cinéma (De l'amour, Boomerang) et de télévision (Navarro, Soeur Thérèse.com, Le Négociateur), scénariste (Pardon) et réalisateur (La Pute). Il est aussi très ami avec O. M. qui lui avait déjà présenté Dannii à l'automne dernier, alors qu'elle venait tout juste de rompre avec Jeremy Garamond.

Un ami confie au Daily Mirror à propos de leur deuxième rencontre qui a eu lieu en Australie : "Tout le monde venait d'apprendre la nouvelle pour Kylie et était très inquiet. Jérémy était très attentionné et depuis, leurs liens n'ont fait que se resserrer. Jérémy et Dannii sont tombés très amoureux l'un de l'autre."

05 août 2005

L'actrice Holly Hunter attend des jumeaux

L'actrice Holly Hunter, 47 ans, attend des jumeaux pour sa première grossesse, a-t-on appris vendredi sur le site d'informations du monde du spectacle E!Online.
Holly Hunter vit depuis 2004 avec l'acteur britannique Gordon MacDonald, qu'elle avait rencontré à Londres, en interprétant le rôle de son amante dans la pièce "By the Bog of Cats", selon la même source, qui n'a pas précisé si le couple avait prévu de se marier avant la naissance.

Holly Hunter, qui avait gagné l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle en 1993 dans "La leçon de piano", participe actuellement à la réalisation du film à suspense "Downloading Nancy". Elle doit également commencer à tourner, à la fin de cette année, le drame "My Boy" au côté de William Hurt.

Britney Spears veut appeler son bébé Charlie

Selon certaines rumeurs, Britney Spears voudrait appeler son bébé Charlie, en référence au personnage de Charlie Et La Chocolaterie, le livre de Roald Dahl.

Britney Spears est enceinte de son premier enfant avec son mari Kevin Federline et devrait accoucher au mois d'octobre.

La chanteuse a assisté à la première américaine du film Charlie Et La Chocolaterie il y a quelques semaines et pense que le prénom pourrait tout à fait convenir à un garçon comme à une fille.

Selon ITV.com, Kevin Federline ne partage pas l'enthousiasme de sa femme à propos de ce prénom, la rumeur courant même qu'il préférerait l'appeler Kevin Junior.

Britney Spears a également déclaré qu'elle voudrait se faire tatouer le prénom de son enfant, ajoutant : "j'aime l'idée que cet instant soit marqué à tout jamais". Aurait-elle peur de l'oublier ?

Jennifer Lopez s'offre une bague à 4 millions de $

C'est à l'occasion de son anniversaire, le 24 juillet dernier, que Jennifer Lopez s'est offert une bague à 4 millions de $... Elle rejoindra ainsi la boîte à bijoux, déjà bien remplie, de la chanteuse latina, et tiendra compagnie au bijou à 2 millions de dollars que son mari, Marc Anthony, lui a offert pour leur premier anniversaire de mariage, en juin dernier.

Un proche de la chanteuse a confié, selon Contactmusic.com : "C'est le plus beau du monde. C'est vraiment un gros caillou. Très peu de femmes au monde peuvent se targuer d'avoir une bague certie d'un diamant de cette taille."

A 11 ans, Dakota Fanning compte déjà à Hollywood

Aucun producteur ne lui dira qu'elle est trop vieille pour un rôle, et pour cause: Dakota Fanning, promue récemment "actrice la plus puissante de Hollywood" par un hebdomadaire américain, n'a que 11 ans et sa carrière s'inscrit déjà dans les traces des enfants stars.
La jeune comédienne, qui joue la fille de Tom Cruise dans le dernier long-métrage à gros budget de Steven Spielberg, "La guerre des mondes", a déjà figuré à l'affiche d'une douzaine de films depuis 2001, côtoyant à l'écran des acteurs aussi chevronnés que Robert De Niro, Sean Penn et Denzel Washington.

Mieux, selon les calculs du journal spécialisé Entertainment Weekly (EW), ce bout de femme d'à peine 1,50 m bat à plate couture Julia Roberts, Nicole Kidman et Sandra Bullock si l'on prend en considération les recettes engrangées aux Etats-Unis par les films dans lesquels elle a joué en quatre ans.

"Dakota Fanning est l'actrice la plus puissante de Hollywood, ce n'est pas de la blague!" titrait la publication dans son numéro du 29 juillet, soulignant que Hollywood bruisse déjà de la rumeur d'un Oscar pour récompenser la fillette de son rôle dans l'adaptation du classique de science-fiction de H.G. Wells.

Née en 1994 en Georgie (sud-est) dans une famille sans aucun lien avec les métiers du spectacle, Dakota a commencé à tourner à cinq ans, d'abord dans des publicités.

Ses parents ont déménagé à Los Angeles pour accompagner une carrière qui a connu un démarrage foudroyant: en 2001, elle était déjà la fille de Sean Penn et de Michelle Pfeiffer dans "I am Sam", après plusieurs apparitions dans les séries "Urgences", "CSI" et "Ally McBeal".

"Rien qu'en voyant +I am Sam+, on voyait qu'elle allait devenir une grande comédienne", assure à l'AFP Marcela Miranda, qui administre depuis le Brésil un des nombreux sites internet non officiels consacrés à l'étoile naissante. "Elle n'est petite que par la taille, son aura est déjà incroyable", estime cette admiratrice de 20 ans.

Dakota Fanning "reçoit environ 200 lettres d'admirateurs par jour", dit à l'AFP son agent depuis cinq ans, Cindy Osbrink.

"Elle peut tout faire, elle est étonnante", "mais c'est aussi quelqu'un de très gentil" et qui garde les pieds sur terre, assure-t-elle.

Mêmes éloges de la part de ses partenaires à l'écran, qui notent sa maturité sur les plateaux. "Dakota est un mélange de Judy Garland dans +Le magicien d'Oz+ et de Meryl Streep", a affirmé Mike Myers (Austin Powers), qui a joué avec elle dans "The cat in the hat" en 2003.

Quant à Denzel Washington, deux Oscars au compteur (meilleur acteur en 2001 et meilleur second rôle en 1989), il a avoué que deux fois seulement au cours de sa carrière il s'était surpris à s'arrêter de jouer en pleine prise, fasciné par son partenaire: "Une fois avec Gene Hackman, une autre avec Dakota".

La fin de l'année 2004 et 2005 ont été particulièrement chargées pour Dakota, qui a enchaîné les tournages pendant neuf mois. "Cet été, elle s'est reposée", adit Mme Osbrink, qui sélectionne, en concertation avec la mère de la fillette, les scénarios qu'elle lui soumet.

La petite blonde aux grands yeux bleus, qui décoche son plus beau sourire aux photographes lors des premières, "pèse" actuellement 3 millions de dollars par film, ce qui reste en deçà des 15 à 20 M USD auxquels peuvent prétendre Angelina Jolie, Julia Roberts et Nicole Kidman.

Mais Dakota Fanning n'a pas encore joué le personnage principal d'un film, remarque Mme Osbrink: ce sera chose faite avec l'adaptation à l'écran du conte pour enfants "Charlotte's Web", qui doit sortir en 2006.

04 août 2005

Salma Hayek rejoint le casting de l'adaptation télévisée de "Paradis"

L'actrice mexicaine Salma Hayek a rejoint le casting de l'adaptation pour la télévision du roman "Paradis" du prix Nobel de littérature Toni Morrison, a annoncé mercredi le quotidien spécialisé Variety.

Salma Hayek, remarquée dans "Frida", la biographie filmée de sa compatriote, l'artiste Frida Kahlo, jouera le premier rôle dans la série de quatre heures produite pour la chaîne ABC par la compagnie Harpo de la papesse du "talk-show" américaine Oprah Winfrey, selon la bible de l'industrie du spectacle.

"Paradis", premier ouvrage publié par l'écrivaine américaine après son prix Nobel en 1993, raconte une histoire de meurtres de femmes par une bande d'hommes noirs dans une petite bourgade d'Oklahoma (sud) dans les années 1970.

Estelle "adorerait" avoir un enfant avec Arthur

Le mannequin et actrice Estelle Lefébure avoue qu'elle "adorerait" avoir un enfant avec son mari l'animateur Arthur, pour agrandir leur famille recomposée.

"Les enfants, c'est ce qui nous reste de plus cher toute la vie", explique Estelle Lefébure cette semaine dans "Paris-Match". La jeune femme a deux filles de son précédent mariage avec le chanteur David Hallyday.

"Ma famille m'est essentielle mais, pour être heureuse, j'ai aussi besoin d'une carrière qui me comble", souligne le top-model, âgé de 39 ans, qui vient d'entamer une carrière d'actrice.

Face à ce tournant dans sa vie professionnelle, Estelle Lefébure note qu'avec son époux, "on s'aide évidemment, surtout ces temps-ci où il y a beaucoup de changements dans nos carrières à l'un et à l'autre. (...) Il m'aime, il m'entoure, car il sait que c'est ce qui m'épanouit".

Après un premier rôle dans "Cavalcade" sorti en mai dernier, elle a joué dans un court-métrage "Au petit matin", sélectionné pour le prochain Festival de Venise, où elle incarne "une pompiste qui se fait braquer par un toxico, puis tabasser".

"Je me suis complètement investie dans ce personnage, avec un maquillage très dur, des cicatrices", raconte Estelle Lefébure. "J'ai cassé mon image de mannequin. Ce fut difficile mais intense!".

Interrogée sur la différence entre ces deux métiers, la jeune femme estime que "c'était différent: une séance de photo, c'est épuisant comme un travail d'athlète", alors que "ce tournage de cinq jours, dans le froid et la violence, ne m'a pas épuisée, il m'a remplie, enrichie de découvertes sur moi-même".

03 août 2005

Ariane Massenet, le retour !

Ariane Massenet revient sur Canal Plus. Selon Le Parisien, elle présentera une chronique média dans "Le Grand Journal", aux côtés de Michel Denisot.

Ariane Massenet revient sur les canaux hertziens. L'ex-complice de Marc-Olivier Fogiel fera sa rentrée sur Canal Plus dans l'émission d'actualité de Michel Denisot «Le Grand Journal» à 18h50. Elle y assurera la chronique média et pourra intervenir à tout moment dans l'émission. L'animatrice connaît déjà cette chaîne puisqu'après avoir été journaliste sur RFO et France 3, elle y a été l'assistante d'Antoine de Caunes.

Ariane Massenet a cessé l'année dernière de co-animer avec Marc-Olivier Fogiel «On ne peut pas plaire à tout le monde», poste où elle a été remplacée par Guy Carlier. Et depuis son départ de France 3, cela faisait un an que la Paloise de 40 ans, élue «Femme en or» de l'année, avait déserté les chaînes hertziennes. Mais pendant ce temps-là, les détenteurs du câble ont pu la voir dans sa propre émission «Petites confidences entre amis», tous les jeudis à 22h30 sur Paris Première. Dans cette émission, reconduite l'année prochaine par la chaîne câblée, l'animatrice fait interviewer une star par six de ses proches dans une suite de l'hôtel Crillon, à Paris. Et maintenant, à quand Ariane Massenet seule en prime-time sur TF1 ?

02 août 2005

Jennifer Aniston dément que sa rupture avec Pitt soit due à son refus de maternité

L'actrice américaine Jennifer Aniston a démenti des informations de la presse populaire américaine selon lesquelles sa rupture avec son mari Brad Pitt avait pour origine son refus d'avoir des enfants.
Ces affirmations "m'ont vraiment fait suer", a déclaré Jennifer Aniston, 36 ans, qui fut la star de la série télévisée "Friends" pendant dix ans. "Jamais dans ma vie je n'ai dit que je ne voulais pas avoir d'enfants. Je veux en avoir et j'en aurai", a-t-elle affirmé, dans un entretien au mensuel Vanity Fair.
Dans l'édition de septembre du magazine, Jennifer Aniston évoque aussi sa solitude après l'échec de son mariage de quatre ans et demi avec Brad Pitt, l'amour qu'elle lui porte toujours et sa foi dans le fait qu'elle rencontrera un jour un homme avec lequel elle fondera une famille.

Les deux acteurs, qui formaient l'un des couples les plus glamour de Hollywood, se sont séparés en janvier dernier. Trois mois plus tard, Aniston a demandé le divorce. "Le monde a été choqué, et j'ai été choquée", a affirmé l'actrice.

Peu après leur séparation, des photos sont parues dans la presse populaire montrant Pitt en vacances en Afrique du sud avec sa partenaire dans le film d'action "Mr et Mrs Smith", Angelina Jolie, 30 ans, et le fils de cette dernière.

"Je ne peux pas dire que cela a été la meilleure période de l'année pour moi", a reconnu l'ex-"Rachel" de Friends, série qui a connu un succès mondial de 1994 à 2004. "Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus forte", a-t-elle philosophé.

Interrogée sur la sincérité des déclarations de Brad Pitt sur le fait qu'il ne l'avait jamais trompée lorsqu'ils étaient ensemble, Aniston est restée prudente.

"J'ai choisi de croire mon mari", a-t-elle dit. "A ce stade, je ne serais plus surprise de rien, mais je préfère choisir de le croire". Elle a toutefois avoué sa colère lorsqu'elle avait découvert une série de photos posées parues dans le magazine W, montrant Pitt et Jolie comme mari et femme avec des enfants.

"Il manque un peu de tact", a-t-elle commenté à propos de Pitt. "Mais ce n'est pas ma vie. Il fait ses propres choix. Il peut faire ce qu'il veut".

"Suis-je seule? Oui. Suis-je déçue? Oui. Est-ce que certains jours je sombre dans l'auto-apitoiement? Tout à fait", a-t-elle dit, reconnaissant qu'elle éprouvait encore des sentiments pour son futur ex-mari.

"J'aime Brad. Je l'aime vraiment. Je l'aimerai pour le reste de ma vie", a-t-elle avoué. "C'est un homme formidable".

Mais elle a aussi indiqué qu'elle envisageait sans problème une vie amoureuse sans Pitt.

"Il existe un homme extra qui marche dans la rue en ce moment même, et qui est le (futur) père de mes enfants", a-t-elle assuré: "dans cinq ans, j'espère que je serai mariée et que j'aurai un enfant".

L'actrice française Elodie Bouchez rejoint la série "Alias"

L'actrice française Elodie Bouchez va rejoindre le casting de la série télévisée à succès "Alias" pour sa cinquième saison, a annoncé mardi le quotidien spécialisé Hollywood Reporter.

Elodie Bouchez, 32 ans, jouera le rôle d'une criminelle recherchée par les polices du monde entier, face aux héros de la série d'espionnage de la chaîne de télévision américaine ABC, joués par Jennifer Garner et Michael Vartan.

L'actrice française a décroché le César du meilleur espoir féminin en 1995 pour "Les roseaux sauvages" et un prix d'interprétation à Cannes pour "La vie rêvée des anges" en 1998. Elle a déjà joué dans plusieurs films américains indépendants, notamment "America Brown" et "Shooting vegetarians".

Nicole Kidman contre les extra-terrestres

Nicole Kidman va tenir le rôle principal dans un nouveau remake du film de science-fiction "L'Invasion des profanateurs de sépultures". Elle tournera sous la direction de l'Allemand Oliver Hirschbiegel, le réalisateur de "La Chute".

Les projets s'accumulent pour Nicole Kidman. Cette année elle aura tourné cinq films. Le tournage du prochain, «Invasion», débute en octobre. Après «Les Autres» d'Alejandro Amenabar en 2001, la star australienne de 38 ans renoue avec les films à suspense. Dans «Invasion», elle interprète le rôle de Carol, une jeune femme qui réalise que les habitants d'une petite ville californienne sont envahis par des extra-terrestres.

«Invasion», dirigé par Oliver Hirschbiegel qui a réalisé le film «La Chute» en 2003, est le troisième remake de «L'Invasion des profanateurs de sépultures» de Don Siegel sorti en 1956. C'est le troisième film du réalisateur allemand qui est déjà l'auteur d'un thriller, «L'expérience» en 2000. En réalisant un remake de l' «Invasion des profanateurs de sépultures», Oliver Hirschbiegel prend la suite de Philip Kaufman et plus récemment Abel Ferrara qui se sont eux aussi attelé à adapter le classique de science-fiction de Don Siegel.

Par ailleurs, Nicole Kidman a confirmé sa participation dans le prochain film du hong-kongais Wong Kar-Wai, «The Lady from Shangai». L'intrigue est encore secrète. Le drame qui se déroule dans les années 30 retrace l'histoire d'une femme séduisante qui tombe amoureuse d'un espion.

01 août 2005

Angelina Jolie a emménagé chez Brad

L'actrice aurait pris ses quartiers, avec ses deux enfants, dans la maison de Brad Pitt à Malibu.

Angelina jolie aurait même présenté l'acteur à sa maman. La petite famille a en effet été vue au grand complet dans l'hôtel Raffles L'Ermitage de Beverly Hills où loge la grand-mère de Maddox et Zahara Marley. La petite dernière était dans les bras de Brad pour l'occasion.

Cet événement vient ainsi confirmer la rumeur qui voudrait que Brad ait dit lors de l'adoption de Zahara : "Alors, comment tu trouves ta nouvelle maman et ton nouveau papa ?". Angelina est ravie, mais n'a plus qu'une seule crainte : celle de tomber nez à nez avec Jennifer Aniston qui habite près de son amie Courteney Cox à vingt minutes à pied de la maison de Brad, juste en bas de la rue (les rues sont grandes à Los Angeles) d'après le Sun...