Katie Holmes serait pressentie pour incarner l'Amazone sexy des années 70, Wonder Woman, selon Le Parisien.
La compétition est rude à Hollywood. Les actrices se bousculent pour jouer le rôle-titre dans l'adaptation de «Wonder Woman» sur grand écran. Les noms de Sandra Bullock et Catherine Zeta-Jones ont d'abord circulé mais Lynda Carter, qui incarnait la plus célèbre des Amazones de la télévision, a déclaré que ces deux comédiennes sont «trop vieilles» pour le rôle. Elles ont respectivement 41 et 35 ans…
D'autres femmes (plus jeunes) se sont montrées intéressées : la chanteuse Mariah Carey et les comédiennes de «Friends» Jennifer Aniston et Courteney Cox. Seul problème, elles seraient trop connues ! La production préfèrerait une candidate tout juste sortie de l'anonymat. Les deux actrices encore en lice seraient Mischa Barton de la série «Newport Beach» et Katie Holmes. La fiancée de Tom Cruise, récemment propulsée sous les feux des projecteurs, pourrait donc endosser le short étoilé et le décolleté rouge de l'héroïne.
La série télévisée «Wonder Woman» est apparue sur le petit écran en 1976 et n'a duré que trois saisons mais le mythe est resté. L'Amazone au lasso et aux bracelets pare-balle dorés était interprétée par Lynda Carter. Cette ancienne miss (elle a été élue Miss World America en 1972), joue actuellement dans le film «Shérif, fais-moi peur» qui est également l'adaptation d'une série culte des années 70.
C'est le créateur des séries à succès «Angel» et «Buffy contre les vampires», Joss Whedon, qui portera à l'écran Wonder Woman, qui est à l'origine une bande dessinée créée en 1941 par William Moulton Marston. La sortie du film aux Etats-Unis est prévue pour 2007.
12 août 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire