Nicole Kidman va tenir le rôle principal dans un nouveau remake du film de science-fiction "L'Invasion des profanateurs de sépultures". Elle tournera sous la direction de l'Allemand Oliver Hirschbiegel, le réalisateur de "La Chute".
Les projets s'accumulent pour Nicole Kidman. Cette année elle aura tourné cinq films. Le tournage du prochain, «Invasion», débute en octobre. Après «Les Autres» d'Alejandro Amenabar en 2001, la star australienne de 38 ans renoue avec les films à suspense. Dans «Invasion», elle interprète le rôle de Carol, une jeune femme qui réalise que les habitants d'une petite ville californienne sont envahis par des extra-terrestres.
«Invasion», dirigé par Oliver Hirschbiegel qui a réalisé le film «La Chute» en 2003, est le troisième remake de «L'Invasion des profanateurs de sépultures» de Don Siegel sorti en 1956. C'est le troisième film du réalisateur allemand qui est déjà l'auteur d'un thriller, «L'expérience» en 2000. En réalisant un remake de l' «Invasion des profanateurs de sépultures», Oliver Hirschbiegel prend la suite de Philip Kaufman et plus récemment Abel Ferrara qui se sont eux aussi attelé à adapter le classique de science-fiction de Don Siegel.
Par ailleurs, Nicole Kidman a confirmé sa participation dans le prochain film du hong-kongais Wong Kar-Wai, «The Lady from Shangai». L'intrigue est encore secrète. Le drame qui se déroule dans les années 30 retrace l'histoire d'une femme séduisante qui tombe amoureuse d'un espion.
02 août 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire