Une publicité où Claudia Schiffer vantait les mérites d'une crème anti-rides a été interdite en Grande-Bretagne. Le top-model allemand n'a pas convaincu les autorités britanniques que ses rides ont miraculeusement disparu en une heure.
Claudia Schiffer au coeur d'une affaire de rides ! La dernière publicité du mannequin qui prête son visage depuis de nombreuses années à L'Oréal, a été censurée. Dans ce spot, Claudia Schiffer vantait les mérites de la dernière crème anti-rides du groupe français de cosmétiques. Cette crème qui contient un produit sensé paralysé les micro-contractions du visage promet de réduire les rides en une heure. Les autorités britanniques ont interdit ce spot pour publicité mensongère. La raison : les tests, qui ont été effectués sur seulement 50 femmes et à leur domicile, et non pas en laboratoire, ne seraient pas suffisants pour prouver l'efficacité de cette crème. Même sanction pour la crème anti-cellulite de L'Oréal.
Malgré ces interdictions, les deux produits rencontrent un franc succès auprès Britanniques, parce qu'elles le valent bien…
18 août 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire