La chanteuse américaine Christina Aguilera et le producteur de disques Jordan Bratman ont passé la bague au doigt samedi soir, lors d'une cérémonie au coucher du soleil organisée dans la vallée de Napa, au nord-est de San Francisco, ont rapporté dimanche les médias américains.
Quelque 130 proches et amis avaient été invités à la cérémonie dans une propriété vinicole de Rutherford. Selon le magazine People la star avait choisi pour son mariage une robe signée Christian Lacroix tandis que ses demoiselles d'honneur, avaient été habillées par Kai Milla, l'épouse du chanteur Stevie Wonder.
Selon les médias, les festivités avaient débuté dès jeudi soir et avaient donné lieu vendredi soir à un grand dîner pré-nuptial dans l'un des hôtels les plus fameux de la région, l'Auberge du Soleil.
Christina Aguilera, 24 ans et Jordan Bratman, 28 ans s'étaient fiancés en février lors de vacances à Carmel, une ville côtière au sud de San Francisco dont l'acteur Clint Eastwood avait été autrefois le maire.
"Il avait mis un genou à terre et avait dit "voulez vous me faire l'honneur de devenir mon épouse" avait confié la star au magazine People, en ajoutant: "Depuis je vis dans un rêve".
20 novembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire