26 novembre 2005

Courtney Love félicitée

Une fois n'est pas coutume, la chanteuse et veuve de Kurt Cobain, Courtney Love, a été félicitée vendredi par le juge qui l'avait condamnée en septembre pour violation des conditions de sa mise à l'épreuve.

Le juge Rand Rubin qui lui avait imposé 180 jours de traitement fermé en centre de désintoxication a ainsi allégé son verdict, autorisant l'ancienne chanteuse du groupe Hole à poursuivre sa cure en hôpital de jour.

«Vous allez très bien. Je suis ravi des compte-rendus» a expliqué le juge à Courtney Love, 41 ans, en l'invitant à «poursuivre dans la bonne direction».

Il a aussi ordonné qu'elle se soumette à des contrôles sanguins inopinés deux fois par semaine, pour la drogue et pour l'alcool. Elle doit aussi poursuive sa thérapie et éviter tout lieu vendant ou distribuant de l'alcool.

Ces nouvelles conditions de sa mise à l'épreuve sont prorogées jusqu'en mars 2007 et assorties d'un couvre-feu fixé à 22 heures.

«Tout va bien» estime pour sa part Me Weitzman, conseil de la chanteuse. «Elle va de l'avant, et prend ce processus de guérison très au sérieux. Elle espère bien être en train de démarrer un nouveau chapître de sa vie».

Aucun commentaire: