Le mannequin Kate Moss annonce son retour, "plus forte que jamais", après une cure de désintoxication, dans un entretien publié vendredi par l'hebdomadaire italien l'Espresso avec un dossier consacré au calendrier Pirelli dont elle est une des stars.
"Je reviens et plus forte que jamais", a-t-elle affirmé au cours de cet entretien réalisé début novembre à Ibiza, aux Baléares, où elle a posé pour la campagne publicitaire printemps-été 2006 du créateur italien Roberto Cavalli, précise le magazine.
Interrogé sur la perte de plusieurs contrats publicitaires après la parution dans la presse de photos la montrant apparemment en train de prendre de la cocaïne et la décision d'autres annonceurs de lui conserver leur confiance, la jeune femme a déclaré : "il faut respecter les décisions des entreprises, les bonnes et les mauvaises".
"J'ai appris une chose : ne plus lire les tabloïds", a-t-elle conclu.
Kate Moss est une des stars de l'édition 2006 du célèbre calendrier édité par le fabriquant de pneumatiques italien Pirelli avec l'actrice Jennifer Lopez et le mannequin brésilien Gisèle Bundchen.
L'Espresso publie en avant-première toutes les photos du calendrier réalisé en mai à Antibes (sud-est de la France) et fait sa couverture avec un nu en noir et blanc de Kate Moss.
18 novembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire