Kylie Minogue effectuera à la fin de l'année prochaine sa tournée en Australie, qui avait été annulée au printemps dernier après que la chanteuse eut appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein, ont annoncé dimanche les responsables de sa tournée australienne.
La chanteuse de 37 ans, qui habite à Londres, était revenue dans sa ville d'origine de Melbourne dans le sud de l'Australie pour sa tournée "Showgirl: The Greatest Hits" en mai dernier, quand elle a appris le diagnostic. Elle a été opérée à Melbourne pour l'ablation d'une tumeur, une intervention réussie, selon ses médecins.
Dimanche, le promoteur de sa tournée australienne, la compagnie Frontier Touring" a annoncé que sa tournée commencerait à la fin 2006. Michael Gudinski a dit espérer pouvoir annoncer les dates exactes en début d'année.
"Kylie a décidé que la version 2006 de 'Showgirl' sera variée et nouvelle par rapport à la version originale vue à l'étranger en 2005 pour remercier de leur patience et leur compréhension les Australiens qui avaient acheté des places", a-t-il ajouté.
20 novembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire