Cette Eva Longoria aime bien se faire cryptique. La vedette de Desperate Housewives a révélé s'être fait tatouer les initiales de son amoureux, le joueur de basketball Tony Parker, à un endroit bien intime.
«Vous pouvez voir mes tatouages, qui sont tous affichés publiquement mais pas celui des initiales de Tony, qui ne peut être vu que de lui.»
«Je ne vous dirai pas où il se trouve. Seulement qu'il a l'occasion de le voir très régulièrement.»
Cela veut dire quoi, au juste?
Souhaitons-lui de ne pas faire partie de ce club de célébrités impulsives qui se précipitent pour faire inscrire de façon permanente le nom de leur douce moitié sur le corps dans les premiers élans d'une relation passionnée, pour ensuite chercher à le faire effacer par la chirurgie lorsque la relation tourne au vinaigre.
On n'a qu'à penser à Angelina Jolie qui, depuis sa rupture avec Billy Bob Thornton, a dû faire effacer douleureusement de son corps le nom de son ex. Johnny Depp, quant à lui, a eu l'hilarante idée d'altérer le «Winona Forever» (commandé bien sûr dans le contexte de sa relation avec la belle Winona Ryder) pour en faire «Wino Forever» (alcoolique pour toujours).
Pour l'instant, Eva est bien loin de penser à une telle conclusion. «Nous sommes proches de notre premier anniversaire et il est si mignon», avoue-t-elle.
03 novembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire