Kate Moss a beau être sortie de la clinique et de retour au boulot, ses amis continuent tout de même de lui manifester leur soutien.
Johnny Depp a commenté les allégations de consommation de drogue qui ont fait perdre à Kate de lucratifs contrats de mannequin.
«Elle a été littéralement traînée dans la boue», a-t-il déclaré au Daily Mirror. «Elle ne se présente pas en politique que je sache et elle ne se prend pas non plus pour un quelconque nouveau messie.»
«Elle ne profite pas de sa notoriété pour philosopher ou ne prétend pas être meilleure qu'une autre. Elle est humaine, voilà tout. Kate devrait mener sa vie comme elle l'entend.»
L'acteur, qui a dû lui-même affronter son accoutumance à l'alcool et à la drogue avant d'épouser la chanteuse Vanessa Paradis et devenir père, ajoute:
«Ce que je vois dans toute cette affaire, c'est une tentative d'embarrasser quelqu'un complètement, sans offrir de soutien. Personne n'est absolument parfait. Nous avons tous d'horribles failles ici ou là.»
Il n'avait que de bonnes choses à dire de Kate, avec qui il a eu une relation de quatre ans dans les années 1990:
«Elle n'est pas idiote du tout, vous savez. Elle est très vive, elle est géniale et une bonne personne de surcroît. Son bonheur me tient à coeur. Comme tout le monde, je lui souhaite d'être bien. Elle et son enfant.»
16 novembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire