Ce n'est ni Elena Dementieva ni un "nuvite" qui allait freiner Maria Sharapova à Wimbledon.
La jolie demoiselle a gardé toute sa concentration devant cet homme qui lui a offert gracieusement une petite danse sur le court, pour finalement vaincre sa compatriote russe en deux sets de 6-1 et 6-4.
Avec cette victoire, Sharapova atteint les demi-finales du tournoi, où elle affrontera la Française Amélie Mauresmo, numéro 1 mondiale. L'autre duel mettra aux prises les Belges Kim Clijsters et Justine Henin-Hardenne. C'est dire que les quatre meilleures joueuses se retrouvent dans le carré d'as.
À propos de l'incident du "nuvite", un Néerlandais de 29 ans, Sharapova a préféré plaisanter lorsqu'elle a été invitée à commenter la danse effectuée à une dizaine de mètres d'elle avec, en prime, une étonnante roue latérale. "Je n'ai pas vraiment regardé ce type, Dieu merci, je ne voulais pas voir tous les détails!", a lancé Sharapova.
L'imposteur, qui a bien amusé la foule, a rapidement été sorti après avoir été couvert d'un tissu rouge par deux gardes. Le porte-parole de Wimbledon Johnny Perkins a promis que la sécurité serait renforcée.
07 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire