Le mannequin Christie Brinkley vient de se séparer de son quatrième mari, l'architecte Peter Cooke, a annoncé son agent Elliot Mintz.
Après dix ans de mariage et la naissance d'une petite fille, le 2 juillet 1998, prénommée Sailor Lee, "le couple s'est effectivement séparé", a avoué Mintz.
Le top-model de 52 ans s'était tout d'abord mariée en 1973 au Français Jean-François Allaux, dont elle avait divorcé en 1981. Puis elle s'était unie au chanteur Billy Joel en 1985, avec qui elle avait eu sa première fille Alexa Ray en 1986.
Après leur divorce en 1994, Billy Joel avait annoncé son intention de quitter le monde du rock et de la pop, pensant voir perdu la flamme qui l'animait. Il se tournera un court temps vers le classique et raccrochera définitivement en 1998.
En 1994, Christie Brinkley retrouvait l'amour auprès de Richard Taubman, magnat de l'immobilier, qui devenait son troisième mari. De leur union est née son deuxième enfant, Jack Paris, le 2 juin 1995.
"Sa préoccupation immédiate est son enfant, et elle espère que dans ce moment difficile les gens respecteront son intimité", a précisé Elliot Mintz.
13 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire