Un producteur hollywoodien a sommé la jeune actrice américaine Lindsay Lohan de mettre un terme à son "comportement irresponsable" sur le tournage d'un film, la menaçant même de poursuites dans une lettre publié vendredi sur internet.
Mercredi, le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, citant l'attachée de presse de l'actrice, avait annoncé que Lohan, 20 ans, avait été victime d'un coup de chaleur sur le tournage à Los Angeles du film "Georgia Rule" et avait dû passer une nuit à l'hôpital pour déshydratation.
Mais le producteur du film James Robinson a qualifié cette version "d'excuse bidon", dans une lettre au ton particulièrement musclé, adressée à l'actrice mercredi et rendue publique par le site internet "TheSmokingGun.com".
"Depuis le début des prises de vues de Georgia Rule, vous êtes souvent arrivée en retard sur le plateau. Aujourd'hui, vous ne vous êtes pas présentée au travail de toute la journée (...) On nous a dit que vous souffriez d'un +épuisement dû à la chaleur+ (mais) nous savons pertinemment que c'est parce que vous faites la fête toutes les nuits que vous êtes +épuisée+", écrit M. Robinson.
Et de poursuivre: "jusqu'ici, votre comportement (...) à fait perdre des centaines de milliers de dollars (à la production). Nous ne tolèrerons plus davantage vos actes"."Si vous n'honorez pas vos engagements (...), nous vous rendrons personnellement responsable. Cela veut dire qu'outre des dommages et intérêts, nous prendrons toutes les mesures qui nous sembleront nécessaires pour préserver l'intégrité" du film, conclut le producteur, en demandant à Lindsay Lohan de se "comporter professionnellement".
Lindsay Lohan est l'une des jeunes actrices qui montent à Hollywood. Elle a dernièrement joué dans le dernier Robert Altman, "A prairie home companion" et "La coccinelle revient".
Dans "Georgia rule", du metteur en scène de "Pretty Woman" Gary Marshall, elle partage l'affiche avec notamment Jane Fonda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire