Ne vous attendez pas à voir de sitôt Elisha Cuthbert dans le plus simple appareil.
L’actrice de 24 s’est par ailleurs ri des rumeurs à l’effet qu’elle avait à son agenda une session de photos pour Playboy.
Ce faisant, elle a ajouté que ce ne sont pas que les boutiques de magazines qui se verront pour l’instant privées de photos d’elle montrant quelque nudité mais également le public cinéphile.
À moins bien sûr que cela ne devienne nécessaire.
Elisha explique: «Je ne dis pas que j’annulerais une scène nue mais seulement qu’à cette étape-ci de ma vie et de ma carrière, je n’en ressens pas le besoin. Je ne crois pas que ce ne soit nécessaire.
«Je me suis bien débrouillée à date pour me dénicher des rôles qui n’exigent pas de scènes de nudité frontale et complète. Dans certains cas, il a fallu recourir à des doublures et, évidemment, en vieillissant, les rôles gagnent aussi en maturité.»
«Je ne me sens toutefois jamais mal à l’aise de dire, “OK les gars, on peut faire ça, mais employons une doublure.“ Je crois donner beaucoup au public et il y a certaines choses dans ma vie en ce moment que je souhaite garder pour moi. Mes seins en sont un bon exemple.»
30 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire