Son mari, l’acteur Chad Lowe, abusait d’une substance. Voilà pourquoi l’actrice lauréate de deux Oscars Hilary Swank a vu son mariage s’envoler en fumée.
Dans une entrevue accordée au magazine Vanity Fair, Swank a avoué candidement qu’elle se doutait bien que ça ne tournait pas rond chez son amoureux. «Je savais que quelque chose n’allait pas, mais j’ignorais ce que c’était. Quand j’ai découvert la raison, je suis restée sous le choc. Je ne pensais pas qu’il me cacherait une chose du genre. C’était là une confirmation de plus que notre couple n’allait pas très bien.»
Swank, qui a n’a pas voulu spécifier de quelle substance il était question, a ajouté que son mari se battait avec ce problème depuis plusieurs années, mais qu’il était aujourd’hui sobre.
La talentueuse actrice a par contre refusé d’imputer une partie du blâme de la fin de sa liaison à sa carrière grandissante et au vedettariat avec lequel elle doit aujourd’hui vivre. «Chad me supporte toujours dans ma carrière. Je crois qu’il est sincèrement heureux de mon succès. Les frustrations qu’il a proviennent plutôt du manque d’opportunités auquel il a fait face durant sa carrière», a cru bon de préciser la star de 31ans.
Le couple avait annoncé sa séparation en janvier dernier, mais s’était réconcilié avant de divorcer en mai cette année. Swank et Lowe s’étaient rencontrés en 1992, à Hollywood, et il y avait eu coup de foudre.
05 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire