Pour son retour sur scène après une éclipse de trois ans, la star américaine Mariah Carey a offert un concert qui a attiré la foule des grands jours samedi soir à Tunis, au stade olympique d'El Menzah.
Bravant la canicule, des jeunes ont déferlé dès l'après-midi vers le stade, canalisées par plus de 3.000 agents de sécurité. Outre les fans tunisiens, des admirateurs de la chanteuse étaient venus de plusieurs pays européens, notamment de France, d'Italie, d'Angleterre et d'Allemagne.
La diva américaine aux 160 millions de disques vendus de par le monde s'en est donnée à coeur joie pour enflammer ses fans. Pendant une heure et demie, Mariah Carey a enchaîné ses plus grands succès dont "It's like that", "My All", "Fantasy", en passant par "Always be my baby", et a interprété nombre de titres de son dernier album "The emancipation of Mimi".
Ravie par l'ambiance, la star lançait entre deux chansons: "I'm very happy in Tunisia, I love you", adressant des remerciements chaleureux au peuple tunisien et à la première dame de Tunisie Leïla Ben Ali, qui préside une association caritative pour l'emploi des handicapés, sachant qu'une partie des recettes de ses concerts à Tunis sera versée à plusieurs associations.
La soirée se terminait peu après minuit sur une note plutôt romantique avec "Don't forget about us", "Vision of love", "Without You" et "We Belong Together".
"C'était fantastique", a lancé Caroline Cosgroue, une Anglaise qui avait tenu à prolonger ses vacances en Tunisie avec son mari et ses deux filles pour voir sa "chanteuse préférée".
Mariah Carey doit donner un deuxième concert lundi dans le même stade, en prélude à une tournée estivale qui la conduira dans 30 villes des Etats-Unis et du Canada.
24 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire