Christina Aguilera a baissé d'un ton en ce qui concerne l'imagerie sexuelle dans son nouveau double album Back to the Basics, attendu dans les bacs le 14 août, mais ne regrette pas d'un iota l'image débridée qu'elle a pu donner d'elle dans ses précédents opus.
«Dans ce nouvel album, la sexualité est plus adoucie», avoue la chanteuse platine dans l'édition de cette semaine du magazine Newsweek, expliquant que «cette fois, il s'agit plutôt d'une déclinaison de l'univers pin-up, propre aux années 40 et 50», qui est mis en avant, tout en regrettant qu'on «est bien trop sérieux en ce qui concerne le sexe».
Christina Aguilera ajoute qu'elle est fière de l'image qu'elle a imposée dans son dernier album Stripped, en partie parce qu'il lui a permis de venir à bout de certaines idées toutes faites. «Ceux qui ont aimé se sont dit: “regardez comme elle assure”, et ceux qui n'ont pas aimé m'ont affublée de toutes sortes d'insultes», raconte-t-elle.
Quant à ceux qui ont cru dur comme fer à une guerre ouverte avec son ex-consoeur du Mickey Mouse Club Britney Spears — qu'adolescentes, elles ont animé ensemble —, ils en auront pour leur argent. «On est bonnes amies, mais dès l'instant où les médias voient un nombril et des cheveux blonds, il faut tout de suite qu'ils en fassent un plat.»
30 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire