01 juillet 2006

Le divorce de la starlette Jessica Simpson est définitif

Le divorce de la starlette américaine Jessica Simpson et du chanteur Nick Lachey est définitif, un juge ayant conclu vendredi la procédure entamée en décembre par la jeune femme, a-t-on appris de source judiciaire à Los Angeles.
Simpson et Lachey, mariés en octobre 2002, avaient annoncé leur séparation le 23 novembre dernier après des mois de rumeurs de rupture qui avaient donné à la presse "people" américaine le prétexte de dizaines de couvertures. La jeune femme avait demandé officiellement le divorce à la mi-décembre.

Les deux divorcés doivent encore résoudre leurs différends financiers, Mlle Simpson ayant demandé à être dispensée de verser une pension alimentaire à son mari, ancien chanteur d'un "boys band" et âgé de 32 ans.

La vie du couple n'avait plus de secrets pour des millions de téléspectateurs, puisqu'elle avait été le sujet d'une émission de télévision-réalité sur la chaîne MTV depuis 2003, "Newlyweds" (les jeunes mariés).

Jessica Simpson, une blonde pulpeuse de 25 ans, a joué dans le film "Shérif, fais-moi peur" adapté d'une populaire série télévisée et a enregistré depuis 1999 trois disques qui se sont vendus à environ six millions d'exemplaires aux Etats-Unis.

Elle est célèbre pour plusieurs répliques irrésistibles dans "Newlyweds", notamment lorsqu'elle avait demandé, en mangeant du thon de la marque américaine "Chicken of the sea" ("Poulet de la mer"), s'il s'agissait de poisson ou de volaille.

Elle s'était aussi dite persuadée que les "Buffalo wings", une recette épicée d'ailes de poulet de la région de Buffalo (New York, est), étaient issus de "buffalos", les bisons américains.

Aucun commentaire: