C'est un micro dans une main et un parapluie dans l'autre que Mariah Carey a réchauffé le coeur de quelques 5.000 fans à l'occasion de la première édition en France de la "Mighty Party", le concert exceptionnel donné à Disneyland Resort Paris au profit de la Fondation Elton John pour la lutte contre le Sida.
Se jouant de la météo défavorable, la chanteuse s'est laissée aller à quelques bons mots, rassurée par un public d'inconditionnels, dont la plupart se mettaient en train pour la Marche des fierté prévue samedi dans la capitale.
"Bon, il pleut mais tant pis, je laisse tomber le parapluie et tant pis pour ma coiffure", a lancé Mariah Carey, en mini-robe cardigan sexy noire à capuche avant d'entonner son tube "Heartbreaker".
"Ouh là, il faut que je remettre tout ça d'aplomb!", a-t-elle ensuite lâché, remettant en place sa poitrine, manifestement à l'étroit. "Puisque je suis une diva, c'est normal que je vérifie l'étendue des dégats", a-t-elle encore blagué, se regardant dans un miroir incrusté de strass que lui a tendu un danseur. "Alors là, c'est la catastrophe", a-t-elle ajouté, "la prochaine fois, je chanterai plutôt 'Singing In The Rain'!".
La diva c'est aussi délestée de sa fausse rivière de diamants et de ses autres bijoux lancés au public tout en enchaînant les tubes remixés "Dreamlover" ou "We Belong Together". Mais tout en prenant le temps de changer de tenue entre chaque titre. "I'm a Mickey Girl!", a-t-elle conclu, trempée, en saluant son public, alors qu'un feu d'artifice embrasait le château de la Belle au Bois dormant.
La soirée avait été ouverte avec une autre diva, Gloria Gaynor, qui en plus d'un titre de son prochain album, a repris "Can't Take My Eyes Off of You" de Boys Town Gang, ainsi que le célèbre "I Will Survive".
Depuis 14 ans, les "Migthy Parties" ouvrent la semaine de la Gay Pride aux Etats-Unis, en partenariat avec les parcs Disneyland.
02 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire