Amy Polumbo, Miss New Jersey 2007, a reçu une nouvelle menace d'un maître-chanteur qui tente de la faire abdiquer et rendre sa couronne.
Anthony Caruso, son avocat, a annoncé avoir appris qu'un second paquet avait été réceptionné, contenant une lettre de menace et vraisemblablement des photographies compromettantes de la reine de beauté de 22 ans, sans en dire plus sur le contenu exact de l'envoi. Il n'a pas non plus précisé qui avait réceptionné ce colis, mais qu'il l'avait remis à la police.
Jeudi dernier, Amy Polumbo avait annoncé être victime d'un maître-chanteur qui la menaçait de divulguer d'anciennes photos d'elle si elle ne renonçait pas à son titre de Miss New Jersey sous 24 heures. La jeune fille, étudiante à l'université Wagner de New York, n'avait pas cédé au chantage et avait refusé de commenter l'incident.
Ronica Licciardello, la 1ère dauphine d'Amy Polumbo lors de l'élection de Miss New Jersey le mois dernier, a décliné toute responsabilité dans cette affaire de chantage et espère que le scandale n'éclaboussera pas le concours de beauté. "Je ne souhaite que le meilleur à Amy et à ses proches", a-t-elle déclaré dans les colonnes du "New York Post" et du "New York Daily News". En fin de semaine dernière, un porte-parole du procureur général du New Jersey n'était pas en mesure de confirmer si une enquête était en cours.
11 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire