L'interprète de Toxic a donné une interview, pour le moins, haute en couleurs, mais dans le mauvais sens du terme.
Britney Spears, qui a participé à une séance photo pour le magazine OK, aurait complètement déraillé. Selon le site très people www.TMZ.com, des sources affirment que le comportement de la star lors de son entrevue avec le magazine en question a été réellement étrange. Les témoins ont même été jusqu'à déclarer que la publication des photos prises ce jour-là pourrait détruire la carrière de la jeune artiste. Selon leurs dires, Britney Spears ressemblait à un cadavre, c'est dire si la chanteuse était mal en point.
Non seulement la célébrité n'était certainement pas dans son assiette mais sa santé mentale semblait, elle aussi, déficiente. En effet, la chanteuse a été décrite comme étant fortement lunatique. Une source a expliqué qu'elle se rendait fréquemment aux toilettes et qu'à chaque fois qu'elle en revenait, son humeur était modifiée. Elle se serait également montrée quelque peu paranoïaque durant l'interview, croyant même que le plafond allait lui tomber sur la tête !
Britney Spears a continué son show en s'essuyant les mains dans une robe Gucci après avoir ingurgité des nuggets de poulet. Et la star ne s'est pas arrêtée là : elle a poussé l'indécence jusqu'à ramasser les déjections de son nouveau petit chien avec une robe de la marque Chanel, cette fois. Bref, la chanteuse a fait montre de toute sa délicatesse... Le magazine hésite encore à publier le récit de cette folle journée avec Britney Spears.
24 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire