La jeune actrice américaine Lindsay Lohan a été interpellée sous le soupçon de conduite en état d'ivresse et de possession de drogue, 11 jours après être sortie de cure de désintoxication à la suite d'un incident semblable, ont annoncé mardi la police et des médias.
Lindsay Lohan, qui vient d'avoir 21 ans, a été interceptée au volant d'une voiture aux premières heures de la matinée à Santa Monica, près de Los Angeles, a indiqué le sergent Robert Hernandez, porte-parole de la police de cette ville.
La jeune femme a ensuite été relâchée après avoir versé une caution de 25.000 dollars dans l'attente d'une future convocation devant la justice.
Selon le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, Lohan présentait lors de son interpellation un taux d'alcool dans le sang largement supérieur à la limite autorisée pour conduire en Californie. Le site affirme qu'elle est également soupçonnée de possession de cocaïne.
Cette nouvelle interpellation intervient alors que Lindsay Lohan, vue au cinéma dans "The Last Show", "Bobby" ou "La coccinelle revient", est déjà convoquée le 24 août devant la justice pour conduite en état d'ivresse à la suite d'un accident de voiture près de Los Angeles. Là aussi, de la drogue aurait été retrouvée dans sa voiture, selon la presse magazine américaine.
A la suite de cet incident, la starlette, l'une des reines de la nuit à Hollywood, avait effectué un séjour de six semaines en cure de désintoxication. Mais peu après sa sortie, elle avait été vue en train de faire la fête à Las Vegas, la ville du jeu et du vice au Nevada.
24 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire