Après avoir pris une pause pendant quelques années et mis sa carrière en veilleuse, Winona Ryder parle pour la première fois de son arrestation survenue en décembre 2001. Elle avait tenté de voler de la marchandise dans un grand magasin de Beverly Hills. Elle ne se sentait pas coupable, dit-elle au magazine Vogue (numéro d'août).
Elle affirme qu'elle ne se sentait pas coupable puisqu'elle n'avait pas fait de mal à personne. Avoir blessé quelqu'un, il en aurait été tout autre, dit-elle. L'attention dont elle a fait l'objet a toutefois été gênant pour l'actrice de 35 ans, avoue-t-elle.
Suite aux événements, elle avait choisi de ne pas parler ni d'émettre un communiqué. Elle a tout simplement attendu que le temps passe.
Elle avait été condamnée pour vol. Deux mois avant les événements, elle s'était cassée le bras. Le médecin lui avait donné des anti-douleurs. Elle était ensuite devenue accro. Son arrestation était «d'une étrange manière une bonne chose. Je ne pouvais plus consommer ces anti-douleurs.»
Une fois ses problèmes juridiques résolus, elle a déménagé à San Francisco pour être près de ses parents. Elle a pris la décision de s'éclipser et de ne pas travailler. Elle est toutefois de retour. Trois films mettant en vedette Ryder sortiront cette année : «The Ten», «Sex and Death 101» et «The Last Word».
18 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire