D'ordinaire, les jeunes filles ambitieuses passent du statut de serveuse à celui de star mais la chanteuse de Toxic va faire l'inverse.
La nouvelle lubie de Britney Spears ? Devenir serveuse dans un bar de Hollywood. Si, si, c'est vrai. La jeune femme buvait un verre avec des amis au club Les Deux quand, sans prévenir, elle est allée voir le gérant pour lui annoncer qu'elle voulait elle aussi porter un corset "sexy" et servir des boissons.
Il lui a demandé de remplir un formulaire de demande, avant de lui accorder un entretien. Une source a raconté à Life & Style : "Britney a dit à l'un des gérants qu'elle voulait travailler au bar et qu'elle adorait les corsets rouges que portaient les serveuses de cocktail. Il lui a alors proposé de remplir un formulaire. Elle l'a fait, mentionnant son expérience professionnelle, son adresse et son numéro de sécurité sociale. Et après, ils sont allés dans une pièce au fond pour un entretien. Tout le monde croyait qu'elle plaisantait mais elle était sérieuse."
Pour en revenir à sa carrière musicale, la star préparerait la sortie de son premier single depuis 2005, Get Back. À en croire la rumeur, l'extrait, prévu pour dans quelques semaines, porterait un son tout nouveau, du jamais vu chez la chanteuse. "C'est un son inédit pour elle. Les gens n'en reviendront pas." Avec une carrière de chanteuse et une autre de serveuse à mener de front, ce sera vraiment sa tournée.
13 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire