03 juillet 2007

Hilary Duff en a marre !

À 19 ans, la petite Lizzie McGuire est déjà blasée par les strass et les paillettes.

Hilary Duff en a assez, elle veut arrêter sa carrière. Exténuée par les promotions et par les tournées qu'elle enchaîne, la chanteuse et actrice envisage parfois de tout arrêter.

Elle a avoué à Stella : "Tout ce travail me stresse et me rend parfois triste. Je voyage tout le temps, il y a des fois où je suis tellement fatiguée que je ne pense qu'à rentrer à l'hôtel et dormir. Quand on a fait ça pendant des mois, on finit par se demander pourquoi on fait tout ça et ce qu'on y gagne." Mais si elle pense souvent à se retirer pour retrouver une vie tranquille, la star de Treize à la Douzaine rêve aussi de devenir une "vraie actrice", même si, à son grand désespoir, les réalisateurs ont toujours du mal à la voir autrement que comme une enfant star. "On se rencontre. Ils veulent parler, ils me posent des questions. Après ça, ils rappellent et disent qu'ils m'adorent, que je suis formidable et tout ce que vous voudrez. Mais ils n'ont aucune imagination. Je sais que quand les gens me regardent, ils ne voient qu'une jeune fille tout ce qu'il y a de plus conventionnelle. Pour eux je suis une blondinette. Rien de plus. Mais je veux être une vraie artiste."

Seul John Cusack a su contenter la jeune femme, en lui offrant le rôle d'une pop star dans sa nouvelle satire politique, War, Inc. Très excitée, elle a raconté : "Le personnage est une vraie garce."

Aucun commentaire: