Après le mariage civil qui a eu lieu vendredi dernier à la mairie de Paris, l'héroïne de Desperate Housewives a célébré son mariage religieux samedi.
Eva Longoria a épousé Tony Parker pour la seconde fois le samedi 7 juillet 2007, à l'église Saint-Germain l'Auxerrois. Les jeunes mariés et les convives ont ensuite rejoint le Château de Vaux-Le-Vicomte pour fêter l'événement comme il se doit.
Un feu d'artifice a illuminé le ciel de la région parisienne dans la nuit de samedi à dimanche alors que les deux tourtereaux dansaient allègrement en profitant du cadre magnifique offert par le château du 17ème siècle. L'ami d'Eva Longoria, Mario Lopez, a déclaré pour People.com : "C'était formidable, ce fut un mariage splendide !"
Peu après l'échange des voeux, on a découvert aux doigts des époux des alliances en or blanc, dont l'une, celle de madame, est sertie de somptueuses rangées de diamants. Les bagues sont également ornées d'une inscription en français, gravée à l'intérieur des anneaux. Par ailleurs, toutes les invitées se sont vues offrir des bracelets en or jaune avec une breloque en forme de trèfle, qui est censée porter bonheur.
09 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire