La plus délurée des Charlie's Angels chassait deux lièvres à la fois et elle les a attrapés.
Après avoir flirté avec Zach Braff la semaine dernière, Drew Barrymore a été vue, ce mardi, dans les bras de Spike Jonze.
L'actrice et le réalisateur, qu'on avait déjà aperçus ensemble à la St Valentin, étaient à l'El Rey Theatre, pour assister au concert des Klaxons. Mais, curieusement, ils n'avaient pas l'air d'être très concentrés sur la musique du groupe anglais : ils se caressaient et s'embrassaient, et la jeune femme s'est même amusée à dessiner du doigt la moustache de son compagnon. C'est la star de Scrubs qui ne va pas aimer. Les deux acteurs, qui s'étaient rencontrés en février pendant une fête Saturday Night Live, ont été vus en juin dansant et flirtant au Beauty Bar, un club new-yorkais. Une source a même raconté : "Quand Drew et Zach se sont embrassés, c'était trop beau." Sur son blog personnel, le jeune homme a récemment révélé qu'il sortait avec quelqu'un, une nouvelle qui a été confirmée quand on l'a vu ce mardi avec la star de College Attitude, flânant dans SoHo, un bras amoureusement passé autour de ses épaules.
Les représentants des deux jeunes acteurs refusent de commenter cette romance, tout comme celui du réalisateur Spike Jonze. Après son divorce d'avec Tom Green, et sa séparation en janvier de Fabrizio Moretti, batteur des Strokes qu'elle fréquentait depuis quatre ans, la belle filleule de Steven Spielberg a l'air de bien s'amuser et de profiter de la vie.
13 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire