Cela ne fait que six semaines qu'Amy Winehouse habite dans une rue résidentielle très calme du quartier de Camden, et ses voisins n'en peuvent déjà plus !
Les voisins les plus proches de la chanteuse ont décidé de vendre leur maison tant le vacarme continuel provenant du domicile de la chanteuse les dérange. C'est le Daily Mirror qui révèle cette affaire en publiant les déclarations d'un indiscret : " Les voisins en ont assez du bruit incessant et du grabuge. La musique est toujours très forte, et il y a des fêtes avec d'innombrables allées et venues, même au petit matin. "
Du côté de la chanteuse, on explique que les responsables du dérangement sont plutôt les paparrazzi. Un porte-parole de la chanteuse explique : " Malheureusement, Amy est suivie par des photographes partout où elle va. Ils attendent à l'extérieur de son domicile toute la nuit. C'est triste, mais elle ne peut rien faire contre cela. " Et ce sont les paparazzi qui improvisent des petites fêtes et jouent au DJ sur les trottoirs ?
En tout cas, les nuisances sonores ne sont pas près de s'arrêter... Amy Winehouse aurait fait installer un studio d'enregistrement dans son appartement afin de travailler à son troisième opus. Il faudra bien quelques petites fiestas afin de décompresser après des heures d'enregistrement...
24 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire