Décidément, la presse étrangère n'en finit plus de déshabiller notre première dame de France. Il faut croire que nos voisins espagnols, anglais ou aujourd'hui italiens en font leurs choux gras, puisqu'ils ressortent des photos de la déroutante Carla Bruni, plus vraiment au goût du jour.
Après un passage en tenue d'Eve dans les pages du magazine ibérique DT, qui a d'ailleurs fait un foin pas possible à sa sortie, après quelques autres photos dénudées pour l'édition du mois d'avril du GQ anglais, voilà Carla et ses élégantes courbes dévoilées dans le Max italien.
On en vient à croire que la belle augmente fortement les tirages de tous ces magazines, car comment expliquer autrement que la presse étrangère s'intéresse tant à notre première dame et ressorte des photos vieilles de plus de dix ans parfois ?
Car ce sont bel et bien des clichés datant de 1992 qui viennent d'être publiés dans Maxim Italie.
Et si l'on comprend un temps que de telles images concernant la première représentante de France puissent choquer, au bout d'un moment, on se dit qu'il serait grand temps que les médias s'en remettent.
Oui, Carla à été un célèbre mannequin. Oui, elle a été amenée à de nombreuses reprises à poser nue ou dans d'excentriques tenues. Oui, elle s'est mise à la musique et oui aujourd'hui, elle est l'épouse du président Nicolas Sarkozy.
Avouons tout de même que depuis son mariage, la jeune femme s'est drôlement rangée, ne s'affichant pour la plupart du temps que dans des tenues très classiques et sombres.
Un moyen comme un autre pour évacuer de la tête du tout-à-chacun les clichés fantasques de son passé et d'ancrer désormais dans les esprits l'image d'une nouvelle Carla Bruni, engagée pour son pays.
13 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire