Après l'audience d'hier, qui a vu Jamie Spears garder les commandes de l'empire financier de sa fille, et prendre la responsabilité de la santé et de l'intégrité physique de la chanteuse, Britney Spears a reçu une visite des plus inattendues.
Adnan Ghalib en personne a passé quelques heures à la propriété de Britney Spears, laissant entrevoir une réconciliation entre les deux amoureux brouillés à cause d'une histoire de sms.
Peu de temps après ce rendez-vous, l'interprète de Piece of Me est allée faire un tour en ville, accompagnée d'un nouveau garde du corps et de sa horde de paparazzi. Les photographes ont ainsi pu s'en donner à coeur joie et photographier encore et encore le ventre mystérieusement arrondi de la chanteuse.
Si certains sont persuadés que Britney attend un enfant d'Adnan Ghalib (un ami de la chanteuse a confié qu'elle était tellement imprévisible que tout était possible avec elle), d'autres préfèrent attribuer l'ampleur de son ventre à la junk-food que Britney ingurgite à longueur de journée, ainsi qu'au traitement médical qu'elle suit.
Alors, bébé ou pas bébé ? Depuis que Britney Spears s'est rasé la tête, on s'attend à tout !
07 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire