Le divorce et la bataille judiciaire pour la garde des enfants entre Britney Spears et son ancien mari Kevin Federline a déjà coûté environ un million de dollars à la chanteuse américaine, a indiqué lundi son avocate lors d'une audience à Los Angeles.
Britney Spears n'est pas un "carnet de chèques en blanc", a affirmé Stacy Phillips, demandant au juge présidant à l'affaire, Scott Gordon, de limiter à 175.000 dollars la somme allouée à Federline pour qu'il règle les honoraires de son avocat.
Alors que le juge avait donné l'ordre à la pop-star de payer les frais de justice de son ex-mari, l'avocat de Federline réclame jusqu'à un demi-million de dollars à ce titre. Mark Vincent Kaplan se fait payer 600 dollars de l'heure.
De son côté, Spears, qui n'était pas présente lundi matin au tribunal, doit environ 600.000 dollars à ses anciens avocats, a affirmé le site internet TMZ.com.
Le juge a mis sa décision en délibéré.
Le divorce entre Spears et Federline a été prononcé pendant l'été 2007, mais les deux ex-époux s'affrontent toujours pour savoir qui aura la garde de Sean Preston et Jayden James, respectivement âgés de deux ans et demi et d'un an et demi.
A la suite d'une hospitalisation dans l'aile psychiatrique d'un établissement de Los Angeles, Britney Spears, 26 ans, a été placée sous curatelle le 1er février, son père obtenant l'autorité sur elle ainsi que sur ses finances au moins jusqu'au 31 juillet.
Un autre juge de Los Angeles avait retiré fin 2007 à Spears la garde de ses deux petits garçons. Elle a désormais le droit de leur rendre visite, mais sous supervision.
Depuis sa séparation d'avec Federline à l'automne 2006, Britney Spears, qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde, a enchaîné les revers judiciaires, artistiques et personnels.
11 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire