Lily Allen n'a décidément pas de bol cette année ! Dernière tuile en date, on a brisé une des vitres de sa voiture alors qu'elle s'amusait dans un bar londonien la nuit dernière.
Quelle n'a pas été sa surprise en sortant du Groucho Bar de découvrir du verre éparpillé de ci de là par terre près de sa BMW flambant neuve !
Car ce petit bijoux motorisé, Lily se l'est offert il y a quelques semaines à peine histoire de se remonter un peu le moral suite à sa fausse couche et à sa rupture d'avec Ed Simons, leader des Chemical Brothers sans compter son show télé qui n'a vraiment pas rencontré le succès escompté.
La belle a donc tiré une tête de trois mètres de long et a finalement pris un taxi pour rentrer chez elle, soutenue dans cette nouvelle épreuve par ses amis.
Quelqu'un en aurait-il après le joli phénomène de la pop anglaise ?
Quoi qu'il en soit, la jeune star de 22 ans a admis avoir enduré un "rude" début d'année et heureusement depuis quelques jours, elle semble avoir retrouvé l'amour dans les bras du rouquin Rupert Grint, l'incontournable Ron des aventures d'Harry Potter.
Espérons pour la brunette que l'apprenti-sorcier aura réussi à lui redonner le sourire d'un coup de baguette magique...
04 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire