L'actrice américaine Jennifer Aniston a introduit vendredi une demande de divorce d'avec Brad Pitt, anéantissant les espoirs de réconciliation au sein de l'un des couples les plus "glamour" d'Hollywood.
La star de la série TV "Friends" a demandé le divorce dans un tribunal de Los Angeles trois mois après qu'elle et son mari Brad Pitt eurent annoncé ensemble leur séparation.
La demande ne donne aucune indication sur la manière dont le couple projette de partager son énorme fortune, qui comprend plusieurs maisons valant des millions de dollars et une société de production. Pitt et Aniston s'étaient rencontrés lors d'un dîner en 1998 et s'étaient mariés en juillet 2000 lors d'une fastueuse cérémonie avec feux d'artifice et musique tzigane interprétée par l'orchestre français The Gipsy Kings.
La sèche annonce de leur séparation, le 7 janvier, a fait sensation et suscité toutes sortes de spéculations sur la cause de la rupture. Le couple, dont on a dit longtemps qu'il attendait un enfant, avait récemment commencé à battre de l'aile, selon la presse américaine qui attribue à Brad Pitt une liaison avec Angelina Jolie, sacrée l'an dernier la femme la plus sexy du monde, avec laquelle il a tourné dans le thriller, "Mr and Mrs Smith".
Toujours selon la presse, Brad Pitt, 41 ans, souhaitait fonder une famille, tandis que Jennifer Aniston, 36 ans, préférait se concentrer sur sa carrière et faire l'impasse sur un enfant, mais le couple a depuis démenti avec véhémence.
26 mars 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire