24 mars 2005

La chanteuse Whitney Houston de nouveau en cure de désintoxication

La chanteuse pop américaine Whitney Houston a entamé une nouvelle cure de désintoxication, un an après avoir été hospitalisée quelques jours pour tenter de décrocher de la drogue, a-t-on appris jeudi auprès de son agent.

Whitney Houston, âgée de 41 ans, qui tente depuis plusieurs années d'abandonner la drogue, est entré dans une clinique dont le nom n'a pas été dévoilé, à sa propre demande, selon un communiqué du cabinet de Nancy Seltzer Associates. La chanteuse avait déjà passé cinq jours dans une clinique en mars l'an dernier.

Dans une interview télévisée à la fin 2002, Whitney Houston, qui est mariée au chanteur de rhythm and blues Bobby Brown, avait reconnu s'être droguée notamment à la cocaïne et la marijuana, mais elle avait démenti avoir touché au "crack". Elle avait ajouté avoir réussi à rompre avec la drogue grâce "aux prières et à la foi".

En 2000, elle avait été inculpée pour usage de drogue après la découverte, sur un aéroport de Hawaï, d'une petite quantité de marijuana dans son sac à main. Mais elle avait été finalement relaxée.

En février, l'interprète d'"I Will Always Love You" avait également été brièvement hospitalisée en France pour une gastroentérite.

Aucun commentaire: