A peine deux cents personnes, dont la moitié de fans motivés, ont accueilli Madonna jeudi soir devant un cinéma des Champs-Elysées à Paris, à l'occasion de l'avant-première française de "Revolver", le film de son époux Guy Ritchie.
Mercredi soir, à Londres, dans les mêmes circonstances, le couple avait été copieusement hué par la foule qui lui reprochait son indifférence. A Paris en revanche, Madonna et Guy Ritchie ont posé pour les photographes et ont répondu aux télévisions de part et d'autre du tapis rouge.
Moulée dans une élégante robe noire, épaules nues, Madonna a salué ses fans avant de gagner le hall du Gaumont Marignan. Officiellement pour ne pas voler la vedette à son mari, la chanteuse n'est pas entrée dans la salle où cinq cents privilégiés devaient assister à la projection de "Revolver", un polar.
Guy Ritchie, accompagné de l'un des producteurs du film, le réalisateur français Luc Besson, a dit quelques mots avant de s'éclipser dès le début de la projection. Mr et Mme Ritchie ont ensuite quitté le cinéma par la sortie de secours. Ils devaient assister à une fête en fin de soirée au VIP Room, une des clubs en vue de la capitale.
"Revolver" (sortie en France le 28 septembre) évoque le quotidien d'un joueur et arnaqueur professionnel condamné à sept ans de prison à la place d'un dangereux caïd.
23 septembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire