Chacun sait qu'on ne joue pas avec la nourriture, chose que les stars ont par moment du mal à entendre. Pour preuve, Madonna et son mari Guy Ritchie se sont récemment livrés à une bataille de couscous chez Momo, un restaurant huppé de Londres.
Selon des témoins, la guerre a commencé quand le réalisateur a coupé la nourriture de sa femme, qui a le bras dans le plâtre à cause de sa récente chute de cheval. Guy Ritchie aurait malencontreusement fait tomber un morceau d'agneau sur la joue de Madonna, qui ne s'est pas faite prier pour lui envoyer une assiette de couscous à la figure. Excellent départ qui a inévitablement mené à une véritable bataille rangée, comme le rapporte le magazine Female First...
L'un des clients du restaurant a confié au journal britannique Daily Star : "Personne n'en revenait qu'ils fassent une bataille de nourriture dans un restaurant si classe. Les serveurs ont dû protéger les autres clients et faire mine de n'avoir rien remarqué. L'histoire se termine bien pour eux, puisque chacun a reçu un généreux pourboire de la part du couple effronté."
14 septembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire