Vedette de la série télévisée "Sex and the city", Sarah Jessica Parker est devenue une vraie icône dont le style inspire des femmes du monde du entier. Mise au parfum de son influence, l'actrice américaine en profite pour commercialiser sa propre fragrance "Lovely".
La New-yorkaise était jeudi à Toronto pour le lancement du parfum sur le marché canadien. Plus de 2.000 fans, dont certains présents depuis 6 heures du matin, l'attendaient pour faire dédicacer des bouteilles de "Lovely" ainsi que des DVD de la série à succès. Protégée par un important contingent chargé de sa sécurité, l'actrice a préféré savourer sa célébrité, se mêlant à la foule.
Malgré une carrière au théâtre, à la télévision et au cinéma de plus de 20 ans derrière elle, Sarah Jessica Parker n'a connu le véritable succès que grâce au rôle de Carrie Bradshaw, chroniqueuse qui dévoile chaque semaine ses frasques sentimentales et sexuelles.
L'actrice s'avoue aujourd'hui presque gênée de son statut de figure de mode. "Ce n'est pas la façon dont je me considère, je suis si bas sur ma liste de priorités, reconnaît celle qui se définit comme une mère active. J'adore les beaux vêtements et je suis assez privilégiée pour pouvoir en porter ... mais je dois en rendre la plupart le lendemain. Ils ne sont pas à moi."
23 septembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire