La chanteuse Lorie joue la carte de la diversification. L'idole de la jeune génération a présenté samedi devant quelques centaines de privilégiés, dont de nombreux jeunes fans, sa première collection de vêtements sous le chapiteau "Phénix Junior", au Jardin d'acclimatation du Bois de Boulogne.
Comme chez les professionnels, Lorie a produit un vrai défilé avec des jeunes filles dansant et sautillant comme mannequins, pour ses trois lignes automne-hiver 2005/2006 baptisées "Macadam Cow Boy", "Ethno Chic" et "L.Trend", ainsi qu'une ligne sport très "Flashdance".
La chanteuse âgée de 23 ans assure s'être personnellement investie auprès des stylistes dans la création et le choix des matières et des couleurs, avec une prédilection pour le vieux rose, le bleu canard ou les camaïeux chocolat.
Mélanges de style allant du tricot frangé, aux jupes et vestes en jean en passant par des broderies romantiques, des blouses ethniques ou des jupons vaporeux, le "look" Lorie oscille entre un esprit "vintage" très féminin et un sportswear flashy.
"En présentant cette première collection, j'avoue que je réalise un rêve", a confié la chanteuse à l'issue de la présentation, soulignant que "dingue des fringues", elle avait "toujours rêvé d'entrer dans le monde de la mode".
Lorie n'oublie pas pour autant la musique, puisqu'un nouvel album, "Rester la même" est attendu le 31 octobre.
18 septembre 2005
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