Sharon Stone est prête à prendre sa part de l'effort pour la paix au Proche-Orient: l'actrice américaine a déclaré mercredi qu'elle pourrait "embrasser peu près n'importe qui" pour mettre fin au conflit entre Israéliens et Palestiniens.
En Israël depuis mardi pour une visite de cinq jours à l'invitation du Centre Pérès pour la paix, fondé par le prix Nobel de la paix et ancien Premier ministre Shimon Pérès en 1996, Sharon Stone découvre la Terre sainte, où elle ne s'était jamais rendue auparavant.
L'actrice a déclaré lors d'une conférence de presse avec Shimon Pérès à Tel Aviv qu'elle souhaitait mettre sa célébrité au service des efforts pour la paix. "J'embrasserais à peu près n'importe qui pour la paix au Proche-Orient", a-t-elle lancé, se refusant néanmoins à commencer par son hôte.
Au programme de son séjour: jouer au football avec un groupe d'enfants palestiniens et israéliens, visiter des hôpitaux où sont soignés des enfants palestiniens et fêter son 48e anniversaire vendredi avec un gala de charité en faveur de programme d'éducation et de santé pour les enfants.
Sharon Stone sera également présente sur le grand écran avec la sortie le 31 mars aux Etats-Unis de "Basic Instinct 2", suite du film qui a fait d'elle une star.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire