Sheryl Crow est prête à reprendre la route. La chanteuse américaine âgée de 44 ans, opérée d'un cancer du sein en février, avait été contrainte de reporter les dates de sa tournée nord-américaine prévues en mars et avril.
Elle jouera à Indianapolis le 12 juin, suivi de concerts dans l'Illinois, le Minnesota, l'Iowa, le Texas, le Tennessee, l'Alabama et la Georgie. Elle se produira également les 4 et 5 juillet à Orillia, dans l'Ontario, et les 7 et 8 juillet à Boston.
Dans un communiqué diffusé sur son site Internet, Sheryl Crow précise qu'elle doit subir des rayons par précaution. "Je vais très bien. Curieusement, je me sens libre et optimisme... peut-être plus que jamais", confie-t-elle. "Comme vous le savez, mon cancer du sein a été détecté de façon très précoce".
Sheryl Crow et Lance Armstrong ont annoncé leur séparation en février après avoir pourtant annoncé leur fiançailles à l'automne dernier. Il s'étaient rencontrés en octobre 2003.
Un temps choriste de Michael Jackson, la chanteuse a lancé sa carrière solo en 1993 avec l'album "Tuesday Night Music Club", vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire