Non contente d'avoir récemment défilé à Milan pour le designer Roberto Cavalli, l'ancienne Spice Girl Victoria Beckham vient de publier ses "dix commandements en matière de mode".
Dans le magazine britannique Glamour, la femme du capitaine de l'équipe d'Angleterre de football explique modestement comment la femme ordinaire peut espérer lui ressembler, en ne sortant jamais sans ses lunettes de soleil et en s'inspirant d'Audrey Hepburn.
Femmes pressées ou désargentées s'abstenir toutefois.
Les "dix commandements" de Victoria, 31 ans, qui dépense chaque année selon la presse britannique 100.000 livres (145.000 euros) pour sa garde-robe, demandent en effet du temps et de l'argent.
Elle y conseille notamment de "faire du shopping dans le monde entier", expliquant qu'elle a récemment été faire ses courses vestimentaires au Japon, pays "fantastique" qui fait "tout en petite taille", et qu'elle adore aussi faire les boutiques à New York.
Mme Beckam, qui récemment se comparait, avec ses trois jeunes fils, à l'héroïne de "Desperate Housewives" Lynette, invite aussi les lectrices à être imaginatives, affirmant qu'elle-même adapte régulièrement ses vêtements, coupant la ceinture d'un jeans, portant ses tee-shirts à l'envers...
En citant la liste des couturiers coûteux qu'elle affectionne, elle conseille aussi de ne jamais oublier "les bons accessoires, sac, chaussures et lunettes de soleil qui peuvent transformer une apparence", dit-elle en confiant qu'elle ne sort jamais sans lunettes de soleil.
Mais imagination ne veut pas dire déraison, prône également Victoria, pourtant souvent vue avec des robes vertigineuses.
Elle conseille ainsi aux femmes de ne pas dévoiler trop de leur corps, car il "est beaucoup plus sexy de laisser un peu de place à l'imagination".
07 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire